Comment corriger l'erreur 14 d'iTunes avec Tenorshare ReiBoot

Vous rencontrez l'erreur 14 d'iTunes lors de la mise à jour vers iOS 15 ? La principale cause de cette erreur est l'absence d'espace sur l'appareil. D'autres raisons incluent un câble USB endommagé, un logiciel de sécurité ou un pare-feu, une connexion réseau instable ou un iTunes obsolète. Ce guide vous indiquera la manière la plus simple de corriger cette erreur iTunes 14 sans perte de données.

Disponible pour macOS 10.9 ou version ultérieure Disponible pour Windows 11/10/8.1/8/7

L'erreur iTunes 14, dite erreur iPhone 14, survient toujours lors de la mise à jour de l'iPhone via iTunes. Apple a expliqué que la cause la plus courante de ce code d'erreur iTunes 14 est un espace insuffisant sur votre appareil. Parfois, une mauvaise connexion peut également entraîner l'erreur iTunes 14. Cependant, il s'agit d'une raison mineure qui peut être facilement vérifiée.

erreur 14 iphone 6

Partie 1. Solution 2 ~ 3 X plus rapide pour réparer l'erreur 14 de l'iPhone sans perte de données

De nombreux logiciels sur le marché peuvent réparer l'erreur 14 d'iTunes, mais il y a un risque de perte de données. Heureusement, Tenorshare ReiBoot possède la technologie nécessaire pour supprimer l'erreur 14 d'iTunes sans perte de données. En outre, il est également possible que l'erreur iTunes 14 soit causée par d'autres problèmes liés au logiciel. En tant que tel, nous vous recommandons fortement d'utiliser Tenorshare ReiBoot pour la corriger. Nous vous invitons à consulter le guide étape par étape ci-dessous.

  • Exécutez ReiBoot sur votre ordinateur, et veuillez connecter l'iPhone à votre ordinateur. Cliquez sur le bouton "Commencer".

    erreur iphone 14 restaurer - exécuter reiboot
  • Sur cet écran, vous verrez deux types de réparation en bas. Cliquez sur "Réparation standard", qui ne causera pas de perte de données.

    solution iphone error 14 - télécharger le firmware
  • Maintenant, vous devez télécharger le paquet de firmware avant de réparer l'erreur 14 d'iTunes.

    L'ipad n'a pas pu être mis à jour erreur 14
  • Après avoir téléchargé le paquet, cliquez sur "Lancer réparation standard".

    l'ipad n'a pas pu être mis à jour erreur 14
  • Une fois que le système iOS est réparé avec succès, il redémarre et fonctionne normalement.

    L'ipad n'a pas pu être mis à jour, erreur 14

Si la réparation échoue, il est recommandé de réparer l'appareil iOS plusieurs fois en suivant le processus ci-dessus pour augmenter le taux de réussite.

Guide vidéo : Comment réparer l'erreur 14 d'iTunes avec Tenorshare ReiBoot

Partie 2. 6 méthodes courantes pour réparer l'erreur 14 de mise à jour de l'iPhone

Méthode 1 : Vérifiez vos connexions USB

Lorsqu'il s'agit de réparer l'erreur 14 de l'iPad, la première chose à faire est de vérifier votre connexion USB de la manière suivante :

  • Utilisez le câble USB fourni avec votre appareil. Si vous ne l'avez pas, essayez un autre câble USB Apple.
  • Passez à un autre port USB sur votre ordinateur. Ne vous branchez pas sur votre clavier.
  • Branchez-le sur un autre ordinateur.

Si vous parvenez à corriger l'erreur 14 de restauration d'iTunes, cela prouve que cette erreur est due à votre connexion USB. Mais, si aucune des étapes ci-dessus ne vous a aidé à réparer le code d'erreur 14 iTunes, essayez de le réparer avec ce qui suit.

Méthode 2 : Redémarrez votre PC/Mac pour réparer le code d'erreur 14 iTunes

Lorsque vous rencontrez le code d'erreur 14 iTunes lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad, redémarrez votre PC/Mac et votre iPhone/iPad. Parfois, une mesure simple mais cruciale résout vraiment le problème.

Méthode 3 : Supprimez les fichiers de firmware téléchargés et mettez à nouveau à jour.

Vous avez reçu l'erreur 14 d'iPhone inconnu et lorsque vous avez essayé de mettre à jour à nouveau, vous avez reçu le message que le micrologiciel est corrompu pendant le téléchargement. Dans ce cas, vous devez supprimer le fichier de mise à jour / mise à niveau précédemment téléchargé (fichier de micrologiciel iOS avec l'extension .ipsw).

  • Fermez iTunes sur votre Mac ou PC Windows.
  • Supprimez le fichier ipsw téléchargé précédemment. Le fichier ipsw téléchargé se trouve aux emplacements suivants, selon le système d'exploitation de votre ordinateur.

    Mac OS X:

    iPhone : ~/Bibliothèque/iTunes/Mises à jour du logiciel iPhone

    iPad : ~/Bibliothèque/iTunes/Mises à jour des logiciels pour iPad

    Windows Vista, 7, 8,10:

    iPhone : C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates

    iPad : C:\Users[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates

Après cela, redémarrez votre iTunes et mettez à nouveau votre appareil à jour..

Méthode 4 : Corriger l'erreur iTunes 14 avec une redémarrage forcé

L'erreur 14 d'iTunes peut parfois être causée par un problème logiciel, tel qu'une panne logicielle. Cela peut être résolu en utilisant le redémarrage forcé. Suivez les étapes ci-dessous.

  • Sur un iPhone 8 ou ultérieur: Appuyez et relâchez rapidement les boutons Volume haut et Volume bas. Puis, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.
  • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : Appuyez sur les boutons latéraux et Volume bas et maintenez-les enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.
  • Sur un iPhone 6s et antérieur, un iPad ou un iPod touch: Maintenez enfoncés les boutons Home et Power/Sleep pendant au moins 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
  • L'ipad n'a pas pu être restauré erreur 14

Méthode 5 : Désinstaller ou désactiver le logiciel de sécurité

Si vous avez installé un logiciel de sécurité sur votre Mac/PC, vous devez le désactiver, puis tenter à nouveau la restauration et la mise à jour. Si l'erreur persiste, désinstallez le logiciel de sécurité, puis tentez à nouveau la restauration et la mise à jour.

Conclusion

Nous avons couvert l'ensemble des moyens de corriger le code d'erreur 14 iTunes. Tenorshare ReiBoot est le logiciel de réparation du système iOS pour réparer la synchronisation iTunes ou les erreurs iPhone, telles que l'erreur iPhone 4037, itunes 4000.

Avez-vous trouvé cela utile ?

Encore besoin d'aide ?

Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Envoyez un courriel à [email protected] ou soumettez un ticket ici.

COMMENCER