Voici comment télécharger plusieurs photos de Google Drive sur iPhone

Google Drive est une application très utile qui offre des solutions de stockage en nuage. Avec l'aide de Google Drive, vous pouvez partager, stocker et synchroniser tout type de données, y compris des photos, sur plusieurs appareils de différents systèmes d'exploitation. Parfois, vous souhaitez télécharger des photos de Google Drive vers votre iPhone, mais vous ne savez pas comment le faire de manière efficace. Cet article vous informera sur les différentes façons de sauvegarder plusieurs photos de Google Drive vers l'iPhone. Continuez à lire pour en savoir plus !

Méthode 1. Comment télécharger plusieurs photos de Google Drive sur l'iPhone avec l'application Fichiers

Apple permet aux utilisateurs d'accéder aux paramètres de Google Drive à partir de l'application Fichiers. Avec l'application Fichiers, vous pouvez accéder à n'importe quel fichier stocké dans plusieurs espaces de stockage en nuage tels que Dropbox, iCloud, Google Drive et le stockage des appareils iOS. Vous pouvez savoir comment télécharger plusieurs photos de Google Drive vers l'iPhone en utilisant l'application Fichiers de la manière suivante.

  • Vous devrez d'abord activer Google Drive dans l'application Fichiers si vous souhaitez accéder à des fichiers stockés dans Google Drive. Pour ce faire, lancez l'application Fichiers et appuyez sur le bouton Parcourir en bas de l'écran.
  • Dans le coin droit de l'écran, appuyez sur le bouton "Options" et dans le menu déroulant, appuyez sur "Modifier". Tapez sur pour activer Google Drive.

    Comment télécharger plusieurs photos de google drive sur l'iphone
  • Pour télécharger des photos, tapez sur Google Drive dans l'application Fichiers. Ensuite, appuyez sur le bouton "Options" dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger en cochant les cases situées juste devant les images.
  • Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton de partage dans le coin inférieur gauche de l'écran. Ensuite, appuyez sur "Enregistrer l'image".

    enregistrer des photos de google drive sur iphone

Toutes les photos sélectionnées sont maintenant disponibles sur votre iPhone depuis Google Drive. Ainsi, vous pouvez télécharger des photos de Google Drive sur votre iPhone en utilisant l'application Fichiers.

Méthode 2. Comment télécharger les photos de Google Drive sur l'iPhone avec l'application Google Drive

Une autre façon de transférer les photos de Google Drive sur votre iPhone est d'utiliser l'application Google Drive. Vous pouvez suivre les étapes indiquées ci-dessous pour savoir comment télécharger des photos de Google Drive sur votre iPhone avec l'application Google Drive.

  • Depuis "App Store", installez l'application Google Drive sur votre iPhone et ouvrez-la.
  • Connectez-vous à votre compte Google en saisissant les informations d'identification correctes.
  • Recherchez l'image que vous souhaitez télécharger et cliquez sur "Plus" juste à côté.
  • Ensuite, appuyez sur "Ouvrir dans", sélectionnez "Enregistrer dans des fichiers", puis choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer les photos téléchargées avant d'appuyer sur "Enregistrer".

    enregistrer des photos google drive sur iphone

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez télécharger toutes les photos de Google Drive sur votre iPhone.

Méthode 3. Comment télécharger des photos de Google Drive sur l'iPhone sur un ordinateur

Si vous souhaitez utiliser un ordinateur pour transférer les photos de Google Drive vers votre iPhone, vous pouvez également le faire. Cette méthode de téléchargement de photos de Google Drive vers l'iPhone via un ordinateur comporte deux étapes principales, expliquées ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez les photos de Google Drive sur votre ordinateur

  • Ouvrez votre ordinateur et, à partir de n'importe quel navigateur Web, accédez à https://drive.google.com/.
  • Sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger.
  • Une fois cela fait, indiquez l'emplacement de l'image où vous souhaitez que le fichier zip soit stocké sur votre ordinateur.
  • Vous pouvez ensuite télécharger les fichiers du fichier zip sur votre ordinateur.

    enregistrer des photos de google drive sur iphone

Étape 2. Importez les photos du PC vers l'iPhone en utilisant iCareFone

Une fois que les photos dont vous avez besoin depuis Google Drive sont sur votre ordinateur, vous aurez besoin d'un outil pour les transférer sur votre iPhone. Pour cela, il n'y a pas de meilleur outil que Tenorshare iCareFone. Il s'agit d'un outil ultime qui peut être utilisé pour exporter facilement des photos de votre ordinateur vers votre iPhone. Vous pouvez utiliser ce logiciel de transfert intelligent de la manière suivante pour transférer les photos que vous voulez de Google Drive vers votre iPhone via l'ordinateur.

  • Installez Tenorshare iCareFone sur votre ordinateur, lancez-le et connectez votre appareil à l'ordinateur.
  • Dans l'interface principale, sélectionnez "Gestion".

    sauvegarder des photos de google drive sur l'iphone
  • Parmi les types de fichiers affichés, cliquez sur "Photos" pour continuer.

    Comment télécharger plusieurs photos de Google Drive vers l'iPhone
  • Sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger et cliquez sur "Importer".

    transférer des photos de google drive vers la galerie iphone

Les photos que vous avez sélectionnées seront alors transférées sur votre iPhone depuis Google Drive via votre ordinateur.

Conclusion

Dans tous les cas, si vous souhaitez accéder à des photos sur Google Drive et les transférer sur votre iPhone, vous pouvez utiliser l'une des méthodes décrites ci-dessus pour savoir comment transférer des photos de Google Drive à la galerie de l'iPhone. Si vous voulez transférer les photos de l'ordinateur vers votre iPhone, vous pouvez utiliser Tenorshare iCareFone, un outil formidable qui peut vous aider à transférer efficacement et en toute sécurité vos photos de Google Drive vers votre iPhone via votre ordinateur.

Gestionnaire complet pour iPhone & iOS 15
  • Transférer les musiques, photos, vidéos, contacts, etc. de l'iPhone/iPad vers PC/Mac
  • Ajouter, gérer, supprimer des musiques, photos, contacts sur iPhone/iPad/iPod Touch
  • Faire une sauvegarde sélective des données désirées gratuitement et les restaurer sélectivement
  • Transférer WhatsApp entre iPhone et Android en un clic.

  Modifié le 2022-07-19 / Mis à jour sur Gérer Photos

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici