Guide

Comment mettre iPhone/iPad/iPod en mode de récupération

Mettre en mode de récupération peut résoudre des problèmes courants liés au système iOS, par exemple, l'iPhone planté pendant la mise à jour, bloqué sur le logo Apple, ou l'écran ne répond pas. Cependant, il est parfois difficile d'accéder au mode de récupération manuellement, particulièrement lorsque le bouton Home ne fonctionne pas. Heureusement, Tenorshare ReiBoot vous permet de passer en mode de récupération d'une manière facile et rapide en un clic.

Étape 1. Téléchargez et installez ReiBoot

Téléchargez Tenorshare ReiBoot sur votre ordinateur Windows ou Mac. Lancez-le. Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

bouton téléchargement windows bouton téléchargement mac
reiboot guide mode recovery

Étape 2. Sélectionnez Entrer en mode de récupération

Une fois que votre appareil est reconnu par ReiBoot, vous pouvez cliquer sur « Entrer en mode de récupération » pour mettre facilement l'iPhone en mode de récupération.

reiboot guide recovery mode

Étape 3. Passez en mode de récupération avec succès

Moins d'une minute, votre appareil sera en mode de récupération. Vous verrez que l'écran de l'iPhone affiche logo iTunes avec câble USB ou logo ordinateur avec câble USB (selon la version d'iOS de votre appareil) et le message «se connecter à iTunes ou à l'ordinateur».

en mode recuperation à l'aide de reiboot

Votre iPhone est maintenant en mode de récupération.

Support apple com iphone restaurer
support.apple.com/iphone/restaurer iOS 14/13/12/11/10/9.
bouton téléchargement windows bouton téléchargement mac
Avez-vous trouvé cela utile ?
phone-banner-img