iOS 17:Réparer les bugs du clavier d'iOS 17 qui ne fonctionne pas

Il y a quelques améliorations pour le clavier dans iOS 17. Mais les utilisateurs ont signalé certains problèmes lors de l'utilisation du clavier iOS 17. Nous allons essayer de vous fournir des méthodes fonctionnelles qui corrigent les bugs du clavier iOS 17. Et vos problèmes devraient alors disparaître.

Partie 1 : Quoi de neuf avec le clavier dans iOS 17

L'expérience du clavier s'améliore chaque année avec chaque mise à jour d'iOS. En ce qui concerne le clavier iOS 17 cette année, quelques choses méritent d'être mentionnées ici.

  • Le correcteur automatique a été amélioré dans iOS 17. Il peut apprendre vos préférences personnelles et vos choix de mots. Apprenez-en plus avec l'article : Correction automatique d'iOS 17 .
  • Autofill - Vous pouvez appuyer sur la barre d'espace pour insérer un mot ou une phrase suggérée, ce qui vous fait gagner du temps et des efforts, surtout pour les phrases ou expressions courantes.
  • iOS 17 peut détecter et corriger les fautes de frappe et les erreurs grammaticales dans votre texte, comme then/than, they’re/their/there, etc.

Partie 2 : Liste des bugs du clavier iOS 17 signalés

Nous avons recueilli certains des bugs du clavier iOS 17 fréquemment signalés et listé ce que disent les utilisateurs d'iPhone lorsqu'il s'agit de clavier iOS 17 ne fonctionnant pas. Ils seront tous inclus et corrigés avec les astuces dans les parties suivantes.

  • Le clavier disparaît ou n'apparaît pas lorsque l'utilisateur tape.
  • Le clavier est lent. Vous tapez rapidement mais le clavier n'enregistre pas vraiment vos frappes.
  • Le clavier montre un mauvais autocorrect. Par exemple, "c'est sympa" est corrigé à tort par "c'est sympa e".
  • Certaines applications ont été signalées comme ayant des problèmes de compatibilité avec le clavier iOS 17.

Partie 3 : 5 astuces pour corriger les bugs du clavier iOS 17

Passons en revue quelques astuces et techniques que vous pouvez utiliser pour corriger les bugs du clavier d'iPhone ne fonctionnant pas après la mise à jour vers iOS 17. Beaucoup d'utilisateurs disent que ces méthodes ont fonctionné pour eux.

1. Recharger le clavier

Vous pouvez fermer l'application sur laquelle vous utilisez le clavier puis rouvrir l'application. Cela rechargera le clavier et pourrait bien corriger le clavier disparu.

2. Redémarrer l'iPhone

La plupart des problèmes d'iOS mentionneront une solution, qui est de redémarrer l'iPhone, et le problème du clavier iOS 17 ne fonctionnant pas correctement ne fait pas exception. Pour forcer le redémarrage de votre appareil iOS 17 :

  • Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.
  • Appuyez et maintenez le bouton latéral, relâchez-le lorsque vous voyez le logo Apple.

3. Réinitialiser le dictionnaire du clavier

Outre le redémarrage de l'iPhone, la réinitialisation d'une application ou d'une fonctionnalité avec laquelle vous rencontrez des problèmes pour la ramener à son état par défaut est également une solution envisageable. Nous allons ici réinitialiser le dictionnaire du clavier et voir si cela corrige les bugs du clavier iOS 17.

  • Ouvrez les paramètres et allez dans Général. Appuyez sur Transférer ou réinitialiser l'iPhone en bas.
  • Ensuite, appuyez sur Réinitialiser. Choisissez Réinitialiser le dictionnaire du clavier. Appuyez sur l'invite pour réinitialiser le dictionnaire du clavier.

    réinitialiser tous les réglages de l'iphone

4. Utiliser un autre clavier

Ce que vous devriez également essayer, c'est de passer d'un clavier à l'autre. Par exemple, si vous avez configuré des claviers pour plusieurs langues, appuyez sur le signe du monde présent en bas et passez de l'un à l'autre pour voir si cela résout le problème pour vous. Et pour certaines personnes qui utilisent différentes applications de clavier tierces, qui pourraient ne pas être encore compatibles avec iOS 17, elles peuvent aussi changer pour le clavier Apple.

5. Attendre qu'Apple le répare

Comme ce problème de clavier ne fonctionne pas survient dans les premières versions d'iOS 17, Apple corrigera ce problème avec une mise à jour. Donc, si ce problème n'a pas encore été résolu, vous pouvez simplement attendre qu'Apple le répare pour vous.

Partie 4 : Réparer le clavier iOS 17 qui ne fonctionne pas à cause des bugs d'iOS

Vous pourriez également prendre cette étape après avoir essayé les conseils ci-dessus. Réparez le système iOS de l'iPhone par vous-même en utilisant un plan infaillible. Ce que nous voulons dire ici, c'est que vous pouvez utiliser un programme comme Tenorshare ReiBoot pour corriger chaque bug du système iOS 17 qui cause le dysfonctionnement du clavier sur votre iPhone.

  • Téléchargez, installez et lancez ReiBoot. Une fois cela fait, cliquez sur Démarrer.

    réparer les bugs du clavier ios 17 avec reiboot
  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur et cliquez sur le bouton Réparer Maintenant. Ensuite, choisissez Réparation Standard parmi les deux options disponibles.

    réparer les bugs du clavier ios 17 avec reiboot
  • Après cela, téléchargez le package du firmware. Cela prend un certain temps si votre connexion internet est lente.

    réparer les bugs du clavier ios 17 avec reiboot
  • Après le téléchargement terminé, cliquez sur Commencer la Réparation Standard.

    réparer les bugs du clavier ios 17 avec reiboot
  • Lorsque vous voyez l'écran de succès ci-dessous, cela signifie que le processus de réparation est terminé. Votre iPhone redémarrera sans problème de clavier.

    réparer les bugs du clavier ios 17 avec reiboot

Conclusion

De nombreux utilisateurs d'Apple ayant mis à jour leurs iPhones vers iOS 17 se retrouvent dans une situation avec des bugs de clavier apparents. Apple corrigera ce bug dans les versions ultérieures d'iOS 17. Vous pouvez choisir d'attendre Apple, ou mieux, prendre les choses en main et utiliser des techniques comme Tenorshare ReiBoot pour corriger ces bugs et problèmes de clavier iOS 17.

Réparer les problèmes iOS 17
  • Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
  • Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
  • Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
  • Compatible avec le dernier iPhone 15 & iOS 17, iPadOS

  Modifié le 2023-10-23 / Mis à jour sur iOS 17

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici