Les 3 meilleurs outils de jailbreak iOS 18/17/16 en 2024
par Chloé Cardoso Mis à jour le 2024-06-11 / de iOS 16
En jailbreakant votre iPhone ou iPad, vous obtenez un accès root à l'appareil. Ainsi, vous serez en mesure de modifier votre appareil d'une manière que d'autres ne peuvent pas faire. Parmi les avantages du jailbreak, on peut citer la désinstallation des applications par défaut, l'installation d'applications tierces, l'utilisation d'un autre système d'exploitation, l'installation de thèmes et de lanceurs, la modification des paramètres de l'iPhone, etc.
Cependant, le jailbreak d'un iPhone ou d'un iPad n'est pas quelque chose de facile. Mais vous pouvez toujours le faire à condition bien sûre de savoir comment jailbreaker iOS 16. Maintenant, nous allons vous montrer les 3 meilleurs outils de jailbreak disponibles en 2022.
Top 3 outils de jailbreak iOS 18 que vous pouvez essayer
Voici 3 outils de jailbreak iOS 18 que vous pouvez essayer. Ce sont des solutions de jailbreak compatibles avec les iPhone exécutant iOS 15 à iOS 16.
1. Outil Zeon Jailbreak
Lorsqu'il s'agit de jailbreaker un iPhone ou un iPad, Zeon est véritablement l'un des meilleurs outils sur lesquels vous pouvez compter. L’ extracteur repo Zeon facilite le jailbreak des appareils iOS. En d’autres termes, c'est l'outil parfait qui vous permet d'installer divers tweaks, des applications tierces, des thèmes, des jeux et bien d'autres choses encore sur votre appareil sans aucun problème. Tant que vous faites attention aux instructions de base, vous pouvez utiliser cet outil même si vous avez peu ou pas de connaissances techniques. Il fonctionne parfaitement avec iOS 14, 15 et 16.
Unc0ver Jailbreak (virtuel)
Si vous avez besoin d'un outil pour un jailbreak semi-autonomes de l'iPhone ou de l'iPad, alors ne cherchez pas plus loin que Unc0ver Jailbreak. Normalement, le développeur propose Pwn20wnd qui vous permet de jailbreaker divers appareils jusqu'à la version iOS 14.8.
Bien que le développeur de Unc0ver n'offre pas directement de support pour iOS 16, vous pouvez toujours utiliser cet outil pour installer Cydia virtuellement. Avec, vous serez en mesure de jailbreaker iOS 16 en utilisant Unc0ver Jailbreak. Autrement dit, cet outil de jailbreak fonctionne sans problème avec la plupart des versions d'iOS.
3. TiJong Xuni Jailbreak
TiJong Xuni est l'un des derniers outils de jailbreak disponibles sur le marché aujourd'hui. Lorsqu'il a été publié pour la première fois, cet outil était destiné à jailbreaker iOS 15 à iOS 15.6. Maintenant, beaucoup de développeurs l’utilisent pour jailbreaker iOS 16.
En jailbreakang votre appareil avec TiJong Xuni, vous pouvez installer SnowDock, Wetr, et d'autres applications tweak, obtenir des lanceurs iOS, installer certains OS d'ordinateur, jouer à des jeux en ligne, et beaucoup plus. Donc, si vous cherchez comment jailbreaker iOS 16, cet outil reste un excellent choix.
Que faire si votre iPhone bloqué après jailbreak ?
Aussi intéressant et puissant que soit le jailbreak des iPhones ou des iPads, vous devez comprendre qu'il s'accompagne d'une pléthore de risques. Voici quelques-uns des risques liés au jailbreak de votre appareil :
- Difficulté à obtenir les futures mises à jour logicielles.
- Annulation de la garantie : Si votre iPhone est jailbreaké, Apple peut décider de ne pas vous offrir de service de garantie.
- Problèmes de sécurité : Comme le jailbreak vous permet d'obtenir un accès root à votre smartphone, il peut également rendre votre appareil vulnérable aux problèmes de sécurité.
- Bricker votre appareil : Lorsqu'un iPhone est brické, cela signifie qu'il y a une erreur logicielle qui vous empêchera de l'utiliser.
Si votre appareil est bloqué après le jailbreak, inutile non plus de tomber en stress. Il vous suffit de rechercher un outil capable de corriger les erreurs du système iOS. Pour ce faire l’un des meilleurs outils est connu sous le nom de Tenorshare ReiBoot. C'est un outil très efficace que vous pouvez utiliser chez vous ou au bureau pour faire corriger à un large éventail d'erreurs logicielles iOS telles que le blocage sur le logo Apple, etc.
Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Tenorshare ReiBoot afin de réparer un iPhone ou un iPad bloqué après l'avoir jailbreaké.
Utilisez un câble USB pour connecter votre appareil iOS à l'ordinateur et lancez Tenorshare ReiBoot. Maintenant, cliquez sur l'option « Commencer » pour commencer le processus.
Sur votre écran, vous verrez Réparation standard et Réparation profonde. Sélectionnez l'option Réparation standard, puis cliquez sur « Réparation standard ».
L'étape suivante consiste à télécharger le dernier fichier de firmware nécessaire à la réparation de votre iPhone ou iPad. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton « Télécharger » .
Après avoir téléchargé le firmware sur votre appareil, vous devez cliquer sur le bouton « Lancer Réparation standard ». Le processus va démarrer automatiquement et se poursuivre pendant quelques minutes.
Vous pouvez suivre la progression du processus sur l'écran de l'ordinateur. Lorsque le processus est terminé, il vous suffit d'appuyer sur « OK ».
Voilà, vous avez réussi à réparer votre iPhone qui était bloqué après un jailbreaking. Maintenant, votre appareil devrait pouvoir fonctionner sans problème et sans erreur système.
Conclusion
Avec les meilleurs outils de jailbreak que nous avons mentionnés ci-dessus, vous n'aurez aucun problème à jailbreaker iOS 16. Cependant, vous devez bien savoir aussi que le jailbreak d'un appareil comporte certains risques tels que le blocage sur le logo Apple , l'écran de démarrage, et beaucoup plus. Si votre appareil est bloqué après un jailbreak, vous avez de sérieuses raisons d’utiliser Tenorshare ReiBoot pour le réparer et en profiter à nouveau normalement.
- Entrer en / Sortir du mode de récupération en un clic. Ultra-fonctionnel.
- Résoudre 150+ problèmes d'iOS / iPadOS / tvOS (bloqué sur la pomme, écran noir, redémarrage en boucle, etc.)
- Restaurer iPhone / iPad / iPod sans iTunes sans perdre des données.
- Compatible avec le dernier iPhone 16 & iOS 18, iPadOS