Problèmes iPhone

Top 3 des outils de contournement MDM

La gestion à distance des appareils mobiles (MDM) est une solution de sécurité que la plupart des organisations utilisent pour gérer l'utilisation des appareils mobiles par leur personnel. Cependant,si vous avez acheté un iPhone d'occasion, vous voudrez peut-être contourner cette solution et empêcher quiconque de surveiller votre appareil, et c'est ce que cet article expliquera en détail.

écran de connexion mdm

Partie 1. À propos de la gestion à distance (MDM)

La gestion des appareils mobiles (MDM) fait référence à un type particulier de solution de sécurité que les services informatiques de la plupart des organisations utilisent souvent pour surveiller, gérer et protéger les appareils mobiles de leurs employés. Avec cette solution, il est possible de déployer les appareils sur divers systèmes d'exploitation mobiles et fournisseurs qui sont utilisés. Le MDM permet à une organisation de gérer ses données commerciales sensibles.

Le MDM peut être utilisé pour divers appareils mobiles. Ces appareils peuvent inclure des tablettes, des smartphones et des ordinateurs portables.

Au cours des dernières années, les capacités du MDM se sont considérablement améliorées ; par conséquent, il peut maintenant être utilisé pour un large éventail de choses. Ceux-ci incluent la conservation des données vitales sur les appareils mobiles sur le réseau, la recherche de l'emplacement de tous les appareils, la détermination des applications pouvant être utilisées sur les appareils et la sécurisation des données sur un appareil perdu ou volé. En règle générale, la gestion des appareils mobiles (MDM) est souvent utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la vente au détail, les soins de santé, l'éducation, les services et les transports.

Partie 2. Top 3 des meilleurs outils de contournement MDM

Bien que les entreprises se concentrent souvent sur l'utilisation du MDM pour surveiller et sécuriser leurs appareils mobiles, différentes personnes peuvent vouloir contourner ce service. En contournant MDM, vous aurez un accès illimité à l'appareil et pourrez vous débarrasser de toutes les insécurités et inconvénients qui s'y trouvent. Pour contourner le MDM, vous ne pouvez pas vous passer d'outils de contournement MDM de confiance. Ces outils leur permettent non seulement d'effectuer la tâche, mais ils sont également faciles à utiliser pour tout le monde. Ci-dessous, nous décrirons les 3 principaux outils de contournement MDM que vous pouvez télécharger et commencer à utiliser dès maintenant.

Top 3. MDMUnlocks

MDMUnlocks est un outil MDM simple mais efficace que vous pouvez utiliser pour sécuriser et gérer vos appareils mobiles iOS. Une fois que vous l'avez installé sur votre ordinateur Mac ou Windows, vous pouvez l'utiliser pour contourner le MDM sur votre iPhone 13, iPad, etc.

Pour utiliser MDMUnlocks, procédez comme suit :

  • Visitez le site officiel de MDMUnlocks et nécessitez cet outil. Sur le site, vous pouvez soit utiliser l'option « ACHETER MAINTENANT » ou « AUTORISER MAINTENANT ». Ensuite, saisissez le numéro de série ou l'UDID de votre appareil pour continuer le processus.
  • Une fois l'appareil autorisé, vous devez télécharger MDMUnlocks en fonction du système d'exploitation de votre appareil.
  • Accédez à l'Apple Store pour télécharger iTunes. Vous utiliserez iTunes pour restaurer votre appareil. Une fois que vous avez restauré l'appareil, un compte à rebours sera lancé par iTunes. Assurez-vous de le fermer immédiatement, puis ouvrez MDMUnlocks pour continuer.
  • Enfin, soyez patient jusqu'à ce que votre appareil mobile soit détecté par MDMUnlocks. Une fois l'appareil iOS détecté, cliquez sur « Bypasser MDM » et le processus démarrera immédiatement. Attendez qu'un message contextuel indique « Bypass Done » avant de continuer.

La prochaine étape consiste à déconnecter votre appareil, puis à suivre le processus nécessaire pour l'activer.

Top 2. iActiver

iActivate est un autre outil qui peut être utilisé pour supprimer le service MDM sur n'importe quel iOS dispositif. Cet outil peut être utilisé en suivant ces instructions.

  • Pour commencer, désactivez "Localiser mon iPhone" sur votre appareil.
  • La prochaine étape consiste à commander le service de contournement MDM. Cela vous mènera à l'endroit où vous téléchargerez le logiciel.
  • Assurez-vous que votre appareil est allumé avant de continuer. Utilisez un câble USB pour connecter votre iDevice à votre ordinateur. Cela permet à iTunes de détecter l'appareil. Vous recevrez un message indiquant « Faites confiance à cet ordinateur » ; cliquez dessus et continuez.
  • Poursuivez le processus en installant et en ouvrant iActivate sur l'ordinateur. Sur votre écran, vous obtiendrez un ensemble d'informations importantes, notamment la version iOS, IMEI, UDID et Serial. Cette information confirme que votre appareil a été détecté par iActivate.

    contourner mdm à l'aide du logiciel iactivate
  • Ensuite, appuyez sur le bouton « Démarrer le contournement MDM » pour commencer à contourner la configuration MDM.
  • Soyez patient car le processus prendra quelques minutes. Une fois qu'il a réussi, votre iDevice doit redémarrer.
  • Ensuite, activez votre appareil via le Wi-Fi.

Top 1. Tenorshare 4uKey (fortement recommandé)

Dans l'ensemble, Tenorshare 4uKey est le meilleur et l'outil le plus fiable que vous pouvez utiliser pour contourner la configuration MDM sur votre iDevice. Il ne nécessite que 3 étapes et peut accomplir la fonction en moins de 30 minutes sans trop de tracas. Lors de l'exécution de ses fonctions, Tenorshare 4uKey n'efface pas vos données.

Certaines des excellentes fonctionnalités de cet outil incluent :

  • L'appareil contourné ne peut jamais être suivi, bloqué ou supprimé via l'ancien identifiant Apple.
  • Le contournement d'un appareil garantit sa suppression du compte iCloud précédent.
  • Utilisez les fonctionnalités Apple ou le service iCloud de votre choix.
  • Créez un nouvel identifiant Apple ou remplacez-le par un autre identifiant existant.

Êtes-vous prêt à utiliser Tenorshare 4uKey ? Voici les choses à faire :

Guide vidéo

  • Tout d'abord, téléchargez Tenorshare 4uKey sur votre ordinateur. Ensuite, installez-le et lancez-le. La prochaine chose est de choisir le mode « Contourner le MDM ».

    contourner l'interface mdm sur 4ukey
  • Vous devez connecter votre iDevice à votre ordinateur Mac ou Windows avec un câble USB.

    connectez votre appareil à 4key pour contourner mdm

    Pour contourner votre appareil iOS qui est verrouillé hors de l'écran de verrouillage MDM, vous devez sélectionner l'option "Commencer" pour continuer.

    commencer à contourner le bouton mdm sur 4ukey
  • Si votre appareil Apple est sous iOS 13.4 ou supérieur, le processus de contournement du MDM commencera immédiatement et automatiquement.

    contournement du verrouillage de gestion à distance sur 4ukey
  • Par la suite, le MDM sur votre appareil sera automatiquement contourné par cet outil.

    contournement réussi du verrouillage mdm avec 4ukey

    Soyez patient pendant que le processus se poursuit. Une fois qu'il est terminé, vous avez contourné le MDM sur l'appareil avec succès.

Conclusion

Lorsque ces trois outils sont comparés, Tenorshare 4uKey est sans aucun doute l'outil le meilleur et le plus fiable que vous puissiez utiliser pour contourner les restrictions MDM. Ce programme supprime également le mot de passe de votre iDevice, déverrouille l'identifiant Apple, etc.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 15 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 13/13 Pro/13 Mini).

  Modifié le 2021-11-11 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici