Problèmes iPhone

Logiciel de déblocage de code iPhone/iPad (2022) - Tenorshare 4uKey pour iPad

À l'heure actuelle, tout le monde possède un smartphone et une tablette qui enregistrent des informations privées. Lorsque vous avez ces informations critiques sur votre appareil, il est évident que vous auriez besoin d'un écran de verrouillage approprié. Avec la facilité avec laquelle vous mettez un mot de passe, un code PIN, un identifiant de visage et un identifiant tactile sur votre iPad, il est encore plus facile de les oublier. Lorsqu'il s'agit de déverrouiller l'écran de l'appareil iOS, Tenorshare 4uKey est prioritaire. Si vous êtes dans les circonstances où vous êtes bloqué hors de l'iPad, alors vous êtes venu au bon tutoriel de guide. Trouvez des détails concernant l'outil Tenorshare 4uKey et un guide étape par étape pour déverrouiller l'iPad désactivé.

1. Tenorshare 4uKey pour iPad : que peut-il faire pour vous ?

Déverrouiller un iPad désactivé n'est pas un gros problème si vous avez l'outil Tenorshare 4uKey sur votre ordinateur. L'application donne 100% pour s'assurer que votre travail est terminé en un rien de temps. La large gamme d'écrans de verrouillage comme le code PIN à 4 et 6 chiffres, le code d'accès, Touch ID, Face ID, 4uKey peut tous les déverrouiller. Il ne faudrait pas plus d'une minute pour déverrouiller un iPad si vous avez correctement suivi les instructions requises.

Les principales caractéristiques de Tenorshare 4ukey pour les appareils iOS sont les suivantes :

  • Efface les codes d'accès, Face ID, Touch ID et les codes PIN en quelques minutes
  • Fournit l'accès à un appareil qui est désactivé et ne peut pas être déverrouillé
  • Il est compatible avec toutes les versions d'iPad et d'iPhone
  • Correction identifiant apple désactivé
  • Il peut être utilisé comme version d'essai pour une durée et des fonctionnalités limitées
  • Efficace à utiliser et l'interface utilisateur conviviale.

II. 4uKey pour iPad est-il gratuit ?

Malheureusement, Tenorshare 4uKey n'est pas gratuit ; Cependant, vous pouvez accéder à des fonctionnalités limitées avec les versions d'essai. 4uKey est connu pour ses performances robustes permettant de déverrouiller facilement les appareils iOS désactivés. Avant de vous lancer dans l'utilisation de 4uKey, connaissez les prix. Tenorshare 4ukey partage les prix différemment avec les versions Mac et Windows. Vous trouverez ci-dessous les idées détaillées.

Tarification de Tenorshare 4uKey pour Windows :

prix tenorshare 4ukey

Tarification de Tenorshare 4uKey pour Mac :

prix mac tenorshare 4ukey

III. 4uKey pour iPad fonctionne-t-il vraiment ?

Oui, 4uKey prend en charge presque tous les iPad. Voici les guides étape par étape pour déverrouiller l'iPad désactivé. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir correctement sauvegardé votre contenu sur iPad vers un stockage local ou le cloud.

  • Téléchargez l'application Tenorshare 4ukey sur votre Mac ou Windows.

  • Une fois l'installation terminée, vous verrez quelques onglets sur l'écran 4uKey. Ici, nous sommes intéressés par le mot de passe de déverrouillage de l'écran de verrouillage, alors cliquez directement sur Commencer,

    déverrouiller l'interface de l'écran verrouillé
  • Maintenant, connectez votre iPad à l'ordinateur. Nous vous recommandons de choisir un câble USB approprié afin que les données soient bien transférées entre les appareils. Appuyez sur « Démarrer » pour commencer le processus.

    commencer à déverrouiller l'ipad sur 4ukey
  • Après tout, votre appareil est prêt à télécharger le firmware. Tenorshare 4uKey détecte votre appareil et suggère un firmware à télécharger. Cliquez sur l'onglet "Télécharger", sinon vous pouvez télécharger le firmware à partir d'autres services et l'importer dans 4uKey.

    télécharger le firmware sur 4ukey
  • Maintenant, cliquez sur « Commencer » recouvert de bleu pour commencer à déverrouiller l'iPad désactivé.

    cliquez sur démarrer le déverrouillage sur 4ukey
  • Par la suite, assurez-vous que votre appareil est correctement connecté à l'ordinateur. Le processus peut prendre quelques minutes pour supprimer les codes d'accès sur votre iPad.

    suppression du mot de passe ipad sur 4ukey
  • Une fois que tout est terminé, votre iPad redémarrera normalement. Maintenant, définissez un code d'accès, un code PIN, un Touch ou un Face ID approprié et assurez-vous de vous en souvenir la prochaine fois que vous déverrouillerez votre appareil.

    code d'accès supprimé avec succès sur 4ukey

Résumé

Maintenant, vous devriez être familiarisé avec l'application 4uKey. Quelle que soit la situation, il vous aide à supprimer le verrouillage par mot de passe de l'iPhone et de l'iPad de manière transparente. Tenorshare 4uKey est un outil absolu vous permettant de déverrouiller avec succès un iPad désactivé. De plus, il prend en charge éventuellement toutes les versions d'iOS, même iOS 15. 4uKey propose de nombreux services à un prix raisonnable. Les processus d'utilisation sont rapides et faciles, ce qui vous permet de gagner du temps en déverrouillant l'iPad désactivé. Essayez le logiciel et partagez également l'outil avec vos amis.

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 15 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 13/13 Pro/13 Mini).

  Modifié le 2022-01-04 / Mis à jour sur iPad

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici