Comment récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes

Tenorshare 4uKey - iTunes Backup se concentre sur la récupération du mot de passe de sauvegarde iTunes perdu ou oublié et sur l'accès à la sauvegarde iTunes pour les utilisateurs iOS sous Windows/Mac. Il propose 3 types d'attaque au choix, ce qui améliore considérablement l'efficacité du décryptage.

Disponible pour macOS 10.10 ou version ultérieure Disponible pour Windows 11/10/8.1/8/7

Vous trouverez ici le guide complet pour récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes. Pour commencer, veuillez télécharger et installer 4uKey - iTunes Backup sur votre PC/Mac.

Étape 1. Sélectionnez le fichier de sauvegarde crypté

1. Sélectionnez Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes parmi les trois options affichées sur l'interface principale.

télécharger windows btn mac télécharger btn
récupérer le mot de passe de sauvegarde itunes - 4ukey itunes backup guide

2. Ensuite, toutes les sauvegardes iTunes sur cet ordinateur seront répertoriées. Choisissez celui dont vous souhaitez décrypter son mot de passe et cliquez sur le bouton Suivant.

liste de sauvegarde

Étape 2. Choisissez le mode de récupération de mot de passe

Ensuite, vous trouverez 3 types d'attaques sur l'interface, à savoir Attaque Dictionnaire, Attaque par force brute avec masque et Attaque par force brute. Sélectionnez le plus approprié pour récupérer efficacement le mot de passe du fichier de sauvegarde iTunes.

1. Attaque Dictionnaire

Si le mot de passe de sauvegarde iTunes est l'un de vos mots de passe fréquemment utilisés et que vous n'êtes pas sûr de celui-ci, choisissez Attaque Dictionnaire. Vous pouvez définir un fichier texte avec tous les mots de passe possibles et importer ce fichier texte dans le programme. Avec ce fichier texte, il y aura un dictionnaire par défaut, tous deux pour la référence du programme.

paramètres d'attaque par dictionnaire - guide de sauvegarde 4ukey itunes

2. Attaque par force brute avec masque

Si vous vous souvenez de quelque chose à propos du mot de passe, dites la longueur du mot de passe, vous pouvez choisir Attaque par force brute avec masque. Les paramètres de cette attaque incluent la longueur du mot de passe, la plage de caractères et l'affixe. Définir ces éléments peut vous aider à retrouver plus rapidement le mot de passe perdu.

force brute avec les paramètres d'attaque de masque - guide de sauvegarde 4ukey itunes

3. Attaque par force brute

Attaque par force brute est une sorte d'attaque qui essaiera toutes les combinaisons possibles de mots de passe. Choisissez cette attaque lorsque vous n'avez aucune idée du mot de passe et qu'il n'y a aucun paramètre pour cette attaque. Cependant, cette attaque peut prendre le plus de temps pour trouver le mot de passe.

attaque par force brute - guide de sauvegarde 4ukey itunes

Étape 3. Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes

Lorsque tous ces éléments sont réglés, cliquez sur le bouton Démarrer, puis 4uKey - iTunes Backup commencera à trouver le mot de passe. Pendant le processus de décryptage, vous êtes autorisé à appuyer sur le bouton Arrêter si vous avez une urgence à gérer. Lorsque vous êtes de retour, vous pouvez continuer le décryptage.

récupérer le mot de passe - guide de sauvegarde 4ukey itunes

Le temps de récupération dépend de la longueur du mot de passe, de sa complexité et des paramètres d'attaque. Généralement, les mots de passe de moins de 4 chiffres peuvent être trouvés très rapidement. Plus votre mot de passe est long, plus cela prend de temps. Une fois trouvé, vous verrez une fenêtre contextuelle affichant votre mot de passe de sauvegarde iTunes.

mot de passe trouvé - guide de sauvegarde 4ukey itunes
télécharger windows btn mac télécharger btn

Avez-vous trouvé cela utile ?

Encore besoin d'aide ?

Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Envoyez un courriel à [email protected] ou soumettez un ticket ici.

COMMENCER