Plus d'outils sur iCareFone

En plus des fonctions principales (gestionnaire de fichiers/transfert de fichiers/sauvegarde et restauration), Tenorshare iCareFone fournit également des outils plus utiles aux utilisateurs, compte tenu de leurs différents besoins. La meilleure chose est que la plupart de ces fonctions sont gratuites, telles que HEIC Converter (gratuit pour 10 photos), Device Accessibility Control, iPhone Real-Time Screen on PC, etc.

Disponible pour macOS 10.10 ou ultérieur Disponible pour Windows 11/10/8.1/8/7/Vista

1. Convertir HEIC en JPG (Windows uniquement)

Tenorshare iCareFone vous permet de convertir par lots des images de HEIC en JPG en quelques secondes. Et il offre un essai gratuit aux utilisateurs : convertissez gratuitement 10 fichiers HEIC en JPG. Voyons comment l'utiliser :

Étape 1 : Connecter l'appareil

Téléchargez et installez Tenorshare iCareFone sur votre PC et connectez votre appareil à l'aide d'un câble Lightning vers USB. Si vous êtes invité à "faire confiance à cet ordinateur", veuillez déverrouiller votre appareil et entrer le code d'accès pour assurer une détection réussie. Une fois l'appareil connecté, sélectionnez l'onglet "Plus d'outils> Convertisseur HEIC" dans le menu de gauche pour commencer.

iCareFone plus d'outils

Étape 2 : Sélectionnez les photos HEIC

  • Choisissez Ajouter des photos, puis cliquez sur "Sélectionner des photos" ou "Sélectionner un dossier" pour sélectionner les photos HEIC. ("Select Folder" vous permet de choisir plusieurs photos HEIC à la fois.)

    iCareFone convertir ici en jpg
  • Vous pouvez également cliquer sur "Ajouter à nouveau" dans le coin supérieur gauche pour ajouter d'autres photos. Si vous devez supprimer des photos, cliquez sur "Supprimer" sous la liste "Opération" pour supprimer une seule photo ou choisissez "Effacer la liste" pour effacer toutes les photos sélectionnées.

    iCareFone convertir ici en jpg

Remarque : Après avoir sélectionné la ou les photos HEIC, vous pouvez choisir la qualité d'image JPG convertie entre Original (95%), Moyen (70%) et Standard (40%).

Étape 3 : Commencer à convertir HEIC en JPG

iCareFone enregistrera par défaut les photos JPG converties sur votre bureau. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Modifier" pour sélectionner le chemin de sortie comme vous le souhaitez. Si tous les paramètres sont définis, cliquez sur "Convertir en JPG" pour lancer la conversion.

Remarque : Pas plus de 1 000 photos peuvent être converties à la fois.

Étape 4 : conversion terminée

Lorsque la conversion est terminée, le dossier du chemin de sortie apparaîtra. Sinon, vous devez cliquer sur "Ouvrir le dossier" pour vérifier les photos JPG converties.

iCareFone convertir ici en jpg

2. Contrôle d'accessibilité de l'appareil (activer/désactiver les options d'accessibilité de l'iPhone)

Étape 1 : Connecter l'appareil

Téléchargez et installez Tenorshare iCareFone sur votre PC et connectez-y votre appareil. Si vous êtes invité à "faire confiance à cet ordinateur", veuillez déverrouiller votre appareil et entrer le code d'accès pour assurer une détection réussie. Une fois l'appareil connecté, sélectionnez ensuite l'onglet "Plus d'outils> Contrôle de l'accessibilité de l'appareil" dans le menu de gauche pour commencer.

iCareFone plus d'outils

Étape 2 : Activez/désactivez les fonctionnalités d'accessibilité de l'appareil

Vous pouvez désormais activer/désactiver les fonctionnalités d'accessibilité de l'appareil sans aucune restriction.

  • AssistiveTouch : lorsqu'il est activé sur votre appareil, un bouton apparaît sur l'écran de votre appareil. Et vous pouvez utiliser ce bouton pour verrouiller l'écran, prendre des captures d'écran, etc.
  • VoiceOver : il vous aide à utiliser l'iPhone sans voir l'écran.
  • Zoom : il vous permet de zoomer sur tout ce qui se trouve à l'écran comme vous le souhaitez.
  • Inverser les couleurs : cela vous permet d'afficher les éléments sur un fond sombre.

    Contrôle d'accessibilité iCareFone

3. Écran en temps réel de l'iPhone (Partager l'écran de l'iPhone avec le PC)

Avec la fonction "Écran en temps réel", vous pouvez facilement partager l'écran de votre iPhone avec un ordinateur. iCareFone vous permet également de prendre des captures d'écran de votre iPhone sur le PC sans boutons iPhone. Cette fonctionnalité vous sera utile si vous souhaitez afficher les photos ou vidéos de l'iPhone sur grand écran.

Étape 1. Téléchargez et installez iCareFone

Téléchargez et installez Tenorshare iCareFone en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ensuite, sur son interface principale, vous verrez "Plus d'outils" dans le menu de gauche. Cliquez dessus.

Ensuite, vous verrez l'icône "Écran en temps réel". Double-cliquez sur l'icône pour l'ouvrir.

iCareFone plus d'outils

Étape 2 : connectez votre appareil et affichez l'écran de l'iPhone sur PC

Connectez votre appareil à l'ordinateur et attendez que le plug-in se charge.

En quelques secondes, vous verrez l'écran de votre iPhone sur le PC.

Écran en temps réel iCareFone

Prendre des captures d'écran iPhone

Vous pouvez maintenant prendre des captures d'écran iPhone directement sur PC. Vous pouvez enregistrer les captures d'écran en local ou copier les captures d'écran dans le presse-papiers.

Remarque : Assurez-vous que le chemin de sortie est le bon si vous souhaitez enregistrer la capture d'écran en local. Vous pouvez également modifier le chemin de sortie à votre guise.

Plein écran

Vous pouvez choisir le bouton "Plein écran" dans le menu, puis l'écran de l'iPhone occupera tout l'écran de votre ordinateur. (Vous pouvez également prendre des captures d'écran lorsqu'il est en mode plein écran.)

4. Bloquer les mises à jour iOS

Avez-vous déjà été ennuyé par le pop-up "Une nouvelle mise à jour iOS est maintenant disponible" ? Si vous l'avez fait, utilisez Tenorshare iCareFone pour vous débarrasser maintenant des mises à jour automatiques d'iOS ! iCareFone vous permet de bloquer les mises à jour iOS en quelques étapes simples. Après cela, vous ne recevrez plus les notifications contextuelles gênantes de mise à jour iOS et votre appareil ne téléchargera pas automatiquement les mises à jour iOS !

  • Téléchargez et installez Tenorshare iCareFone en cliquant sur les boutons ci-dessous sur votre ordinateur. Ensuite, installez-le et connectez votre appareil à l'ordinateur. Cliquez sur "Plus d'outils".

    bloquer les mises à jour iOS
  • Ensuite, vous verrez le bouton "Bloquer MAJ iOS". Clique dessus.

    plus outil
  • Cliquez sur le bouton "Envoyer le profil à l'appareil" pour envoyer le profil à votre iPhone.

    bloquer les mises à jour iOS
  • Remarque : assurez-vous que votre appareil est déverrouillé.

  • Installez le profil sur votre appareil. Vous pouvez trouver le profil via : Réglages - VPN et gestion des appareils - profil logiciel bêta tvOS 15.

    bloquer les mises à jour iOS
  • Puis redémarrez votre appareil.

    bloquer les mises à jour iOS
  • Lorsque vous voyez une icône "Feedback" sur l'écran de votre appareil, cela signifie que vous avez réussi à désactiver les mises à jour iOS automatiques sur votre appareil (sauf pour les appareils jailbreakés sous iOS 10).

    bloquer les mises à jour iOS

Après cela, votre appareil ne téléchargera pas automatiquement les mises à jour iOS et vous ne recevrez plus les fenêtres contextuelles des mises à jour iOS.

Avez-vous trouvé cela utile ?

Encore besoin d'aide ?

Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Soumettez un ticket ici.

COMMENCER