Obtenez plus de Pokemon dans Paldea Pokémon Go !

La fourniture de Bonus Ultra Débloqués et divers défis rend Pokémon Go Paldea célèbre parmi les joueurs. C'est une sorte de « Quête à Embranchement » où les joueurs se voient proposer trois chemins. Vous devez choisir un chemin, compléter les défis et obtenir des récompenses. Dans Paldea Pokémon de Pokémon Go, vous pouvez également tisser des liens avec les Pokémon de départ de la région de Paldea, tels que le chemin de Fuecoco, celui de Sprigatito, et celui de Quaxly.

Quel chemin de Paldea dans Pokémon Go est le meilleur ? La plupart des experts recommandent de choisir le chemin de Quaxly. L'Aventure Paldea a été introduite lors du Pokémon Go Fest en 2023. Cependant, marchez rapidement pour attraper les Pokémon. Vous pouvez augmenter votre vitesse de capture des Pokémon en utilisant des applications tierces.

Partie 1: Qu'est-ce que l'événement Pokémon Go Paldea ?

Dans la région de Paldea Pokémon Go, vous pouvez partir à l'aventure avec 9 Pokémon ou choisir un chemin dans Paldea Pokémon Go pour commencer avec des Pokémon comme le chemin de Fuecoco, celui de Sprigatito, et celui de Quaxly. Vous ne pouvez pas changer de chemin une fois choisi.

Description de pokemon go paldea

Avant de choisir les Aventures de Paldea, vous devez consulter les récompenses de quête suivantes.

  • Aventure Paldea Simple :
  • Lorsque vous attrapez 9 Pokémon, vous recevrez 20 Poké Balls, 900 XP, 900 Poussières d'Étoile et des PokéStops qui se transforment en or sans le Module Leurre Doré. Les pièces de Gimmighoul, en faisant tourner le PokéStop, vous donneront 4 x XP pour la capture de Pokémon et 4x Poussières d'Étoile pour la capture de Pokémon pendant la quête.

  • Aventure Sprigatito :
  • Attraper 3 Pokémon vous donnera 3 Poké Balls, 900 XP, des rencontres avec Sprigatito, et 300 Poussières d'Étoile en prenant une capture d'écran de Pokémon Sauvages. Obtenir 50 PokéStops vous donnera 20 Baies Framby, attraper 200 autres Pokémon vous donnera 15 Baies Nanab, faire évoluer Sprigatito rapportera 1000 XP, et gagner un cœur avec votre ami pendant une semaine rapportera 3000 Poussières d'Étoile.

  • Aventure Fuecoco :
  • En attrapant trois Pokémon, vous obtiendrez 3 Poké Balls. La récompense comprend 900 XP et des rencontres avec Fuecoco. Lorsque vous attrapez un Pokémon Sauvage, prenez une capture d'écran, et vous obtiendrez 300 Poussières d'Étoile.

  • Aventure Quaxly :
  • Les joueurs attrapant 3 Pokémon recevront 3 Poké Balls. Lors de la capture, vous pouvez prendre une capture d'écran de Pokémon sauvages, et cela vous rapportera 300 Poussières d'Étoile. Une rencontre avec Quaxly vous rapportera 900 XP en récompenses.

Sprigatito est un Pokémon de type Plante, Fuecoco est le Pokémon de Feu, et Quaxly est le Pokémon d'Eau. La prochaine mise à jour de la 9ème génération permettra aux Pokémon Violet et Écarlate de faire leurs débuts lorsque vous atteindrez un autre niveau.

Partie 2: Que puis-je obtenir de Paldea Pokémon Go ?

pokemon go paldea

Il y a une liste de Pokémon Go Paldea qui contient neuf nouveaux Pokémon, à savoir :

  • Nymble
  • Lokix
  • Pawmi
  • Pawmo
  • Pawmot
  • Bombardier
  • Frigibax
  • Arctibax
  • Baxcalibur

Partie 3: Comment obtenir plus de Pokémon Paldea dans Pokémon Go ?

Si vous souhaitez attraper un Pokémon Paldea brillant ou un Pokémon légendaire, utilisez votre Nintendo Switch. Néanmoins, marchez rapidement pour attraper tous les Pokémon Paldea dans Pokémon Go. Vous pouvez gagner des récompenses telles que des XP, des pièces Pokémon Go Paldea et de la Poussière d'Étoile, qui seront très utiles pour les dresseurs experts.

Les dresseurs ou utilisateurs qui souhaitent accélérer leur vitesse de marche en peu de temps peuvent utiliser le Spoofer Pokémon Go. Il trompe le jeu en lui faisant croire que le dresseur est en mouvement. Vous pouvez toujours régler la vitesse sur les applications tierces en mode rapide pour obtenir une vitesse de marche active.

1. Utilisateurs iOS dans Paldea Pokémon Go

La plupart des utilisateurs ne souhaitent pas quitter leur canapé pour attraper les Pokémon de la région Paldea dans Pokémon Go. Pour eux, une application tierce comme Tenorshare iAnyGo est un spoofer compétent. C'est l'une des applications de changement de localisation les mieux notées qui vous aidera à créer des itinéraires personnalisés, à changer votre position GPS tout en restant chez vous, et à vous déplacer sans root ni jailbreak. iAnyGo trompera votre jeu en cours en lui faisant croire que vous êtes en mouvement.

Vous pouvez l'utiliser de la manière suivante :

  • Téléchargez Tenorshare iAnyGo sur votre système et lancez-le.

    mode de changer localisation sur ianygo
  • Maintenant, connectez votre appareil à votre ordinateur via un câble USB.

    connecter votre iphone avec ianygo
  • Choisissez votre appareil iPhone pour changer l'emplacement.

    connecter votre iphone avec ianygo
  • Sélectionnez l'emplacement que vous souhaitez changer sur votre appareil. Cela changera votre position GPS. Ici, vous devez sélectionner le mode joystick qui apparaîtra dans le coin inférieur gauche de l'écran.

    selectionner une localisation sur l'ianygo
  • Maintenant, démarrez votre programme Pokémon Go Paldea. Vous pouvez ajuster votre vitesse pour la marche, la course ou le vélo. La vitesse maximale que vous pouvez régler pour ces activités est de 72 km/h.

    ajuster vitesse - mode déplacement avec joystick
  • Dans iAnyGo, faites glisser le bouton du milieu du joystick virtuel vers le point sur le cercle. Changez vos directions en stimulant votre GPS de gauche à droite avec votre clavier.

    demarrer le déplacement avec joystick
  • Cliquez sur « Pause » pour arrêter la quête chaque fois que vous en avez besoin.

Remarque : Pour protéger vos informations personnelles de toute fuite en ligne, respectez les règles du Tableau de Refroidissement Pokémon Go. Cela aidera à prévenir la détection par Niantic. De plus, montez de niveau vos dresseurs pour gagner des récompenses et jouer stratégiquement au jeu.

2. Utilisateurs Android dans Paldea Pokémon Go

PoGoskill est une application tierce pour les utilisateurs Android qu'ils peuvent utiliser pour usurper leur localisation dans Pokémon Go Paldea. Il n'est pas nécessaire de rooter ou de jailbreaker votre Smartphone. Vous pouvez utiliser le joystick virtuel pour déplacer votre position GPS de manière flexible. Vous pouvez définir vos itinéraires et votre marche automatique virtuellement. Elle garde vos détails en sécurité et privés.

Vous pouvez utiliser PoGoskill sur votre appareil Android de la manière suivante :

  • Visitez le site web de PoGoskill et installez PoGoskill sur votre système. Connectez-vous à l'application pour activer le GPS factice. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour changer la position GPS.

    pokemon go paldea pogoskill lancement
  • Maintenant, connectez votre système à un appareil Android via un câble USB. Choisissez votre appareil dès qu'il est détecté.

    pokemon go paldea pogoskill connexion
  • Choisissez l'emplacement souhaité ou entrez les coordonnées GPS. Cliquez sur le bouton « Commencer à Modifier » pour lancer le processus.

    pokemon go paldea pogoskill démarrage
  • Vous pouvez également essayer différents modes de joystick virtuel pour obtenir les résultats souhaités dans le jeu. Les modes suivants peuvent être définis :

    Directions à 360 Degrés

    pokemon go paldea directions à 360 degrés

    Mouvement Automatique

    pokemon go paldea mouvement automatique

    Contrôle par Clavier

    pokemon go paldea contrôle par clavier

Remarque : Vous pouvez utiliser PoGoskill pour le spoofing lors du Pokémon Go Fest 2023. Vous pouvez cliquer sur les modes bi-point et multi-point pour usurper votre localisation. Cependant, suivez toujours les directives d'utilisation des applications tierces fournies par Niantic.

Lecture Connexe : Comment augmenter vos chances d'obtenir un Relicanth Brillant dans Pokémon Go ?

FAQ sur Paldea Pokémon dans Pokémon Go

  • Quand les Pokémon Paldea seront-ils dans Pokémon Go ?
  • Niantic a ajouté 21 nouveaux Pokémon de la région Paldea à Pokémon GO en septembre 2023 et a lancé des événements spéciaux comme Aventures en Abondance.

  • Quel est le meilleur Pokémon de départ Paldea dans Pokémon Go ?
  • Cela doit être Quaxly. En tant qu'évolution de Quaxly, Quaquaval se débrouille très bien dans tous les domaines, que ce soit les statistiques, l'ensemble de mouvements, ou la flexibilité dans les combats.

Conclusion

Lorsque vos dresseurs sont dans Pokémon Go Paldea, utilisez des applications tierces telles que Tenorshare iAnyGo et PoGoskill. Ces applications sont disponibles gratuitement et en versions payantes pour les utilisateurs iOS et Android. Vous pouvez les installer sur votre ordinateur de bureau et lancer les applications sans problème. Usurpez votre localisation en tournant virtuellement les positions GPS à l'aide du joystick. Vous pouvez utiliser ces spoofers automatiquement, en utilisant les claviers et en effectuant des mouvements de direction à 360 degrés. Ce sont les meilleurs, les plus fiables, dignes de confiance et sécurisés à 100% des spoofers de localisation en ligne.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2023-12-14 / Mis à jour sur Changer Localisation

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici