5 Méthodes pour changer localisation Netflix

Les sites de streaming comme Netflix sont un excellent moyen d’occuper ses week-ends et ses temps libres, mais malheureusement, ils ont certaines limites en ce qui concerne leur fonctionnement. Par exemple, Netflix a signé des accords avec de nombreux pays du monde, et de nombreuses émissions TV ou films présentés dans le catalogue peuvent être limités à une région géographique bien spécifique.

Heureusement, il existe plusieurs moyens sur comment changer la localisation Netflix pour contourner ces restrictions géographiques. Retrouvez maintenant, les meilleures solutions pour regarder vos films Netflix sur Smartphone (iPhone et Android) préférées quel que soit le pays où vous vous trouvez !

Partie 1. Changer la localisation Netflix sans VPN (Recommandé)

À l’aide de Tenorshare iAnyGo

Tenorshare iAnyGo est une application qui s’installe sur l’ordinateur. Ses fonctionnalités permettent de changer votre localisation sur Netflix de manière très simple. Son interface est facile à manipuler et vous pourrez modifier en seulement quelques secondes votre localisation GPS Netflix.

Le logiciel Tenorshare iAnyGo, dont chaque fonctionnalité est disponible gratuitement pour 2 fois, est compatible avec les appareils iOS. Cet outil mérite vraiment votre attention et réalise tout ce que l’on attend d’elle en termes de performance, de fluidité et de simplicité. A ranger dans vos favoris sans exception !

Voici la démarche d'utilisation de ce programme :

  • Procédez à télécharger et installer Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur Windows.
  • Sélectionnez sur le logiciel le mode « Change localisation », puis cliquez sur « Entrer » pour afficher la carte des géolocalisations disponibles.

    changeur de localisation pour netlix
  • Branchez votre téléphone iPhone à votre PC à l’aide d’un cordon USB.

    changer de localisation sur netflix
  • Entrez une adresse sur la zone recherche.

    entrer une localisation
  • Tapez le bouton « Changer », vous pourrez accéder à l’intégralité du catalogue Netflix sans aucun problème.

Remarque : vous pouvez vous retrouver sur votre localisation réelle sur NetFlix en redémarrant votre appareil ou cliquant sur le bouton « Retour » à droit, en bas de la carte sur le programme.

Partie 2. Autres méthodes pour changer sa localisation Netflix

1. Recourir à NordVPN

Nord VPN fait partie des systèmes VPN les plus performants du web. L’utilisation de ce VPN requiert un abonnement payant.

  • Téléchargez et installez Nord VPN sur votre appareil.
  • Lancez ce VPN, connectez-vous avec votre compte et le mot de passe.
  • Cliquez sur « QuickConnect ».
  • Vous accédez à une liste de plus de 5 000 serveurs pour changer votre localisation Netflix et autres sites de streaming.

    simuler localisation sur netflix

2. Utiliser CyberGhost

CyberGhost est un VPN qui fonctionne sur tous les supports et surtout les systèmes d’exploitation : PC, Mac, Smartphone Android, Smartphone iPhone et Smart TV.

Ce VPN est à la fois très performant et disponible à un prix raisonnable. Sans oublier également qu’il permet de vous localiser dans plus de 90 pays. Découvrons maintenant comment télécharger, installer et utiliser le VPN CyberGhost.

  • Téléchargez ce VPN depuis une source sûre, c'est-à-dire directement depuis le site officiel.
  • Vous pouvez choisir dans un premier temps de tester la version gratuite, histoire de vous familiariser avec son fonctionnement et décider après d’utiliser la version complète en souscrivant à un abonnement.
  • Après l’installation, connectez-vous à ce VPN ou inscrivez-vous en créant un compte personnel.
  • Enfin, vous choisissez votre localisation Netflix parmi une liste de serveurs situés dans différents pays. Votre localisation a été changée.

    changer localisation sur netfix avec vpn cyberghost

3. Se vervir de Surfshark

Surfshark est aussi un VPN efficace pour modifier la localisation Netflix. Son fonctionnement ressemble à tous les autres VPN. À noter aussi qu’il est proposé en ce moment un prix très accessible. On en profite !

  • Téléchargez et installez le VPN Surfshark sur votre appareil.
  • Connectez-vous avec votre compte et mode de passe.
  • Une interface claire et intuitive, vous permet de choisir votre localisation Netflix.

    modifiger localisation sur netflix

4. User de Private Internet Access

Private Internet Access est le quatrième VPN que nous voulons vous présenter pour avoir une autre localisation sur Netflix. Attention, certains utilisateurs ont rencontré quelques difficultés afin de débloquer les contenus Netflix. À noter également qu’il est inopérationnel en Turquie ainsi qu’en Chine. Découvrez maintenant comment installer PIA.

  • Créez un compte personnel sur le site Private Internet Access.
  • Choisissez l’offre payante qui vous convient et installer l’application sur votre iPhone ou Android. PIA est également fonctionnel sur tous les systèmes d’exploitation ordinateur.
  • Comme pour les autres VPN, vous sélectionnez le serveur localisé dans le pays pour lequel vous souhaitez avoir accès aux contenus Netflix.

Les VPN sont une solution intéressante pour changer la localisation sur Netflix. Mais attention, la plate-forme de streaming connaît bien cette technique et de plus en plus de VPN sont bloqués par Netflix.

Par contre, lors de nos tests nous n’avons rencontré aucune difficulté à faire fonctionner l’application Tenorshare iAnyGo, mais elle reste uniquement prévue pour les appareils iPhone. À vous aussi de faire votre choix selon le modèle de votre appareil !

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez utiliser sans hésitation toutes les solutions que nous vous avons proposées dans cet article pour avoir accès à Netflix à 100 % en et sans vous soucier de l’endroit où vous vous trouvez réellement ! Quant à comment changer la localisation sur Netflix sans VPN, n’hésitez pas à essayer Tenorshare iAnyGo. En vous souhaitant un excellent visionnage sur votre plate-forme de streaming préférée !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2020-10-28 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici