Le billet Pokémon GO Fest 2023 en vaut-il la peine? Prix, caractéristiques, et plus encore !

Le Pokémon Go Fest 2023 arrive à grands pas, mais les gens ont encore beaucoup de questions à son sujet.

Le Pokémon Go Fest est le plus grand événement de l'année pour les fans de Pokémon. Cette fois-ci, il y aura trois événements en personne à New York, Osaka et Londres. Cependant, il y aura également un événement mondial qui se déroulera les 26 et 27 août !

Il y aura un billet gratuit pour l'événement, ainsi qu'un billet payant. Ce dernier en vaut-il la peine et à quel prix ? Découvrez tout ci-dessous !

Partie 1 : Combien coûte le billet payant ?

Tout d'abord, nous devons éclaircir les prix pour le Pokémon Fest 2023.

Le billet payant coûte 14,99 $. C'est le même prix que pour le Pokémon Fest 2022. Mais c'est une augmentation assez importante par rapport au Fest de 2021, qui ne coûtait que 4,99 $. Donc, si vous n'avez pas acheté de billet pour 2022 et que vous venez directement du Fest de 2021, vous pourriez trouver que c'est un peu plus cher.

Acheter le billet Pokémon Go Fest 2023

vaut-il la peine d'acheter le billet Pokémon Go Fest 2023

Partie 2 : Billet gratuit vs payant — Qu'obtient-on ?

Billet gratuit

Voici ce que vous obtenez avec le billet gratuit.

  • Vous aurez l'opportunité d'explorer quatre habitats distincts : l'habitat de la Malachite Wilderness, l'habitat du Quartz Terrarium, l'habitat des Aquamarine Shores et l'habitat des Pyrite Sands. Ces habitats tourneront exclusivement le samedi, tandis que le dimanche, toutes les apparitions de ces habitats seront combinées, offrant une expérience diversifiée et excitante.
  • Dans l'habitat du Quartz Terrarium, vous rencontrerez une variété d'apparitions, dont Miltank, Pikachu portant une couronne en quartz, Audino, Heracross, Clefairy, Wurmple, Lickitung, Whismur, Skitty, Shellos (variante de la mer de l'Est), Buneary, Luvdisc, Foongus et Morelull. Si la chance vous sourit, vous pourriez même tomber sur leurs variantes brillantes, à l'exception de Morelull.

    is pokemon go fest 2023 ticket worth it
  • Dans l'habitat des Pyrite Sands, vous rencontrerez une variété d'apparitions diverses, notamment Pikachu portant une couronne en pyrite, Sabelette, Psykokwak, Girafarig, Kraknoix, Taupiqueur (Forme d'Alola), Griknot, Larvibule, Charpenti, Statitik, Opermine, Caratroc, Hélionceau et Hippopotas. Si la fortune vous sourit, certaines de ces apparitions pourraient même se présenter sous leurs formes brillantes, à l'exception de Larvibule.
  • L'habitat de la Malachite Wilderness offre une multitude d'apparitions, dont Chenipan, Insécateur, Pikachu portant une couronne en malachite, Ronflex portant un chapeau de cowboy, Mimigal, Chétiflor, Rémoraid, Rosélia, Froussardine, Cottonee, Grindur, Limonde, Blizzi et Gouroutan. Si vous avez de la chance, certaines de ces apparitions pourraient dévoiler leurs variantes brillantes éblouissantes lors de votre rencontre.

    is pokemon go fest 2023 ticket worth it
    • Dans l'habitat des Rives d'Aigue-Marine, une délicieuse variété d'apparitions vous attend, comprenant Lokhlass, Woobat, Tritonde, Sancoki (Mer Occidentale), Vorastérie, Muplodocus, Terhal, Marill, Hypotrempe, Draco, Pikachu coiffé d'une Couronne Aigue-Marine, et Barbicha. Comme la chance pourrait le vouloir, vous pourriez même rencontrer leurs brillantes variantes chromatiques, à l'exception de Vorastérie.
    • Pendant l'événement, les raids seront abondants et diversifiés. Les raids d'une étoile mettront en vedette des Pikachus des quatre habitats, ainsi que l'adorable Muplodocus. Dans les raids de deux étoiles, vous aurez la chance de rencontrer le mystérieux Strassie. L'excitation monte dans les raids de trois étoiles, où Ronflex revêt un Chapeau de Cowboy pour une rencontre unique. L'attente mondiale monte à mesure que les Raids Primo-revienent, mettant en vedette les puissants Primo-Kyogre et Primo-Groudon.
    • Pendant l'événement, les dresseurs peuvent anticiper des bonus exclusifs. Les Modules Leurre prolongeront leurs effets pendant une heure complète, offrant plus d'opportunités pour attirer une large gamme de Pokémon. De plus, tous les raids bénéficieront d'un bonus d'amitié de 2x aux dégâts, rendant les combats coopératifs encore plus gratifiants.
    • Participez à des tâches de Recherche sur le Terrain thématiques de l'événement pour découvrir des défis et des récompenses uniques. De plus, la limite de Raid à Distance sera augmentée à 20 par jour, permettant aux dresseurs de participer à plus de raids à distance et de s'allier avec des amis du monde entier.
    • Des Pokémon spécifiques tels que Salamence, Metagross, Butterfree, Sandslash, et plusieurs autres auront accès à des capacités Chargées exclusives si vous choisissez d'évoluer leurs évolutions de première ou deuxième étape. Cette opportunité passionnante ajoute un élément unique à leur processus d'évolution, en en faisant une fonctionnalité incontournable pendant l'événement.

    Pass payant

    Maintenant, voyons ce que vous obtenez de plus si vous achetez le billet à 15 $.

    • Le point culminant du billet Global de Pokémon Go Fest 2023 est une quête de Recherche Spéciale exclusive, guidant les joueurs vers une rencontre extraordinaire avec la créature mythique Diancie.
    • Un autre avantage attrayant pour les détenteurs de billets est l'Arène des Défis Mondiaux, où les dresseurs du monde entier collaborent pour relever divers défis chaque heure pendant tout l'événement. L'achèvement réussi de ces défis accorde des bonus amusants qui persistent pendant le reste de chaque heure, ajoutant ainsi une couche supplémentaire d'excitation à l'expérience.
    • De bonnes nouvelles pour les chasseurs de Pokémon brillants : Les détenteurs de billets peuvent se réjouir car ils auront une probabilité accrue de rencontrer des Pokémon Brillants tout au long de l'événement. De plus, des rencontres spéciales avec de l'Encens, y compris la première apparition brillante de Lettre O, seront disponibles chaque heure, offrant encore plus de surprises délicieuses pendant les festivités.
    • Une gamme de bonus passionnants vous attend également, comprenant le privilège de réaliser jusqu'à six Échanges Spéciaux quotidiens. De plus, profitez d'éclosions spéciales d'Œufs 7 km pour une expérience d'éclosion unique.

    Partie 3 : Le Billet Payant en Vaut-il la Peine ?

    Alors finalement, devriez-vous acheter le billet global du Pokémon Go Fest 2023 ? Tout dépend de ce que vous êtes et de ce que vous recherchez.

    Réponse 1 : Si vous êtes un joueur dévoué qui souhaite tirer pleinement parti de l'événement, le billet en vaut la peine.

    Réponse 2 : Mais si vous êtes un joueur occasionnel qui ne compte passer que quelques heures à l'événement, vous devriez probablement ne pas investir dans le billet.

    Bonus : Comment Collecter Tous les Pokémon Spéciaux Sans Bouger Pendant l'Événement

    Vous voulez profiter au maximum de l'événement mais vous êtes trop fatigué pour vous lever et bouger ? Nous avons la solution !

    Avec Tenorshare iAnyGo, vous pouvez simuler votre emplacement et faire comme si vous vous déplaciez en continu sur le GPS sans le faire réellement. Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de l'événement Pokémon Go Fest 2023 et à collecter rapidement toutes les exclusivités.

    Et vous n'avez pas à vous inquiéter que votre compte Pokémon soit banni, car iAnyGo a spécifiquement mis en place une fonction de rappel de temps d'attente pour protéger la sécurité des comptes des joueurs de Pokémon.

    Voici comment cela fonctionne.

    • Installez Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur, puis ouvrez-le. Connectez votre smartphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur l'interface de iAnyGo, sélectionnez la 4e option indiquée par un joystick. Appuyez sur "Entrer".

      is pokemon go fest 2023 ticket worth it
    • Maintenant, vous pouvez choisir votre type de mouvement, ainsi que votre vitesse de déplacement.

      is pokemon go fest 2023 ticket worth it
    • Utilisez le joystick pour vous déplacer sur la carte, et vous commencerez automatiquement à vous déplacer dans le jeu également ! C'est aussi simple que cela.

      is pokemon go fest 2023 ticket worth it

    Conclusion

    Le Pokémon Go Fest 2023 est imminent, et maintenant vous savez si vous devriez obtenir le billet payant ou non.

    En tout cas, vous voudriez utiliser Tenorshare iAnyGo pour vous déplacer virtuellement sur le GPS et collecter toutes les friandises limitées de l'événement.

  Modifié le 2024-04-16 / Mis à jour sur Astuce d'application

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici