Meilleur spot Pékemon Go pour attraper des Pokémon

Existe-t-il le meilleur spot Pokémon go 2021 ?

Pokémon Go est un jeu, qui vous donne la chance de découvrir le monde réel et en toute autonomie. Il permet de rechercher des lieux réels sur une carte. Et…de temps à autre, des Pokémon assez rares et puissants apparaissent ici et là.

En utilisant votre smartphone, vous pouvez les attraper. Par exemple, votre portable se met à vibrer lorsqu’un Pokémon est près de vous. Une fois que vous savez où il se trouve, vous pouvez lancer une Pokeball pour l'attraper. Attention, soyez prudent lorsque vous vous approchez du Pokémon. Il pourrait bien s'enfuir en une fraction de seconde !

Une des choses les plus intéressantes que vous connaissez peut-être est le caractère aléatoire du Pokemon. De toute évidence, ils sont chacun leur propre vie…

Peut-on encore faire de l'usurpation dans Pokémon Go 2021 ?

Oui, on peut trouver de nombreuses façons de pirater Pokémon Go sur un appareil. Surtout si vous êtes un utilisateur d'iOS, vous avez de multiples solutions pour le faire. Vous pouvez en effet trouver des applications de spoofing dans l'Apple Play store. Tout d'abord, vous devez en télécharger une, et ensuite l’utiliser pour améliorer votre expérience de jeu.

Certaines applications de spoofing (pour modifier une localisation GPS) et que vous pouvez télécharger pour Pokémon GO 2021 sont indiquées juste ci-dessous.

Les 8 meilleurs endroits au monde pour attraper des Pokémon

Vous savez qu’il y a des millions de personnes qui aiment jouer à Pokémon Go à travers le monde et le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter chaque mois. Oui, la communauté s’agrandit, ce qui améliore également toujours plus votre expérience de jeu.

Il existe différentes solutions pour d'attraper du Pokémon. Et, à ce petit jeu, certains lieux physiques sont très pratiques pour y parvenir…

1. Metropolitan Museum of Art, New York, États-Unis

Ce musée est l'un des plus anciens du monde. Vous trouverez certainement de nouveaux Pokémon dans cette environnement datant d’une autre époque.

les meilleur spot pokemon go - metropolitan museum of art

Dans ce lieu emblématique et symbolique de NYC, vous pourrez notamment rencontrer des Zubats errant dans les collections de livres, au coin d’une sculpture romaine ou même cachés dans des armures. C'est un endroit parfait pour attraper du Pokémon.

2. Circular Quay, Sydney, Australie

Dans le quartier de Circular Quay à Sydney, vous trouverez des Pokémon volants un peu partout. D’ailleurs, Il est super facile d'attraper des Pokémon au niveau du front de mer, là où les joueurs de Pokémon Go ont l’habitude de se promener et de se rencontrer. Dans cet endroit mythique de la ville, vous serez émerveillé de voir des milliers de personnes jouer à ce jeu.

bon spot pokemon go- circular quay sydney

En outre, vous trouverez aussi d'autres super endroits comme l’opéra House, The Rocks et Quay.

3. Central Park, New York, États-Unis

Central Park est un haut lieu touristique, surtout pendant la saison estivale. Par ailleurs, vous serez réellement conquis par ses magnifiques sentiers arborés. En plus de cela, l'endroit est super excitant pour les joueurs de Pokémon GO où ils peuvent attraper des Pokémon par dizaines !

les meilleurs spot pokemon go - central park new york

Avec plus de 300 ha de verdure, lacs, parcs et chemins de randonnée, Central Park est un des meilleurs endroits du monde accueillant diverses espèces de Pokémon et quelques Pikachu !

4. Big Ben ou Savoy Hotel, Londres, Royaume-Uni

Big Ben ressemble un peu à une salle de jeu Pokémon pour les joueurs. Bon, heureusement, ce n'est pas le seul endroit de Londres où jouer à Pokemon GO !

pokemon go meilleur spot - big ben

Il y a différents endroits dans la ville, connus pour les monuments, les bâtiments historiques. De même, les rues de Londres sont très souvent aménagées de PokeStops. L’un des endroits les plus connus et accessibles est l'hôtel Savoy, où vous pourrez à coup sûr trouver facilement des Pokeballs et autres accessoires !

5. Le Colisée, Rome, Italie

Le Colisée, également connu sous en latin le nom de Colosseum, réunit certains des Pokémon les plus populaires. Non seulement c'est un chef-d'œuvre de l'architecture antique, mais son engouement récent pour le jeu Pokémon Go est quelque chose de super intéressant pour les joueurs. Vous pourrez à coup sûr y trouver Oddish, Squirtle, Makuhita, Umbreon ou encore Pikachu.

meilleur spot pokémon go monde coordonnées - the colosseum

Les jeunes romains comme les moins jeunes adorent Pokemon Go ! Et le Colisée est l’un des endroits de référence.

6. Bibliothèque d'État de Victoria, Melbourne, Australie

Naturellement, vous trouverez beaucoup de livres dans la bibliothèque d'État de Victoria. Mais, ce n'est pas tout : vous trouverez également de nombreux Pokémon qui volent autour de vous !

meilleur spot pokémon go monde 2020 - state library

Jouer à Pokémon Go et faire du tourisme peut parfois être épuisant. Alors, rien de mieux que de s’installer sur les marches de la bibliothèque pour à la fois prendre du bon temps et se reposer !

7. Temple Senso-Ji, Tokyo, Japon

Autour du temple Senso-Ji, tout proche de la rivière Sumida, vous allez être très surpris de croiser une grande variété de Pokémon. En raison du grand nombre de joueurs qui s'y rendent, cet endroit est reconnu pour être un des endroits les plus cool pour jouer à Pokémon Go.

meilleur spot pokémon go 2020 - senso ji temple

Des équipes comme Instinct, Valor et Mystic se livrent ici à des batailles acharnées ! Alors, serez-vous à la hauteur ?

8. Disneyland, Californie

Disneyland est l'endroit de Californie le plus excitant où se trouver, tant pour jouer à Pokémon Go que pour vivre l’aventure ! Vous pouvez collecter ici, des Pokémon depuis le pays des insectes jusqu'à la montagne du tonnerre.

meilleur spot pokémon go 2021 - senso ji temple

Mais un des meilleurs endroits de Disneyland est de loin le château de la Belle au bois dormant, où vous pouvez voir des centaines de joueurs faire la queue pour collecter des Pokémon.

Comment simuler votre position dans Pokémon Go sans vous déplacer ?

Vous pouvez simuler votre position GPS sur votre iPhone ou votre iPad et vous placez dans l’endroit que vous choisissez ! Pour cela,c’est simple, vous devez suivre les étapes suivantes ;

  • Téléchargez et installez l'application Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur. Lancez l'application et sélectionnez "Change Localisation".

    simuler localisation gps pokemon go avec ianygo
  • Maintenant, connectez votre iPhone à l'ordinateur et appuyez sur "Se fier" sur votre appareil pour faire confiance à votre ordinateur.

    changer localisation pokemon go avec ianygo
  • Ensuite, lorsque la carte se charge, vous verrez votre emplacement exact. Ensuite, choisissez un emplacement de destination pour simuler une autre position GPS. Enfin, cliquez sur "Changer" après avoir sélectionné une destination.

    faux gps pokemon go - ianygo

Résumé

Les endroits que nous avons mentionnés ci-dessus sont les plus recherchés par les joueurs de Pokémon Go. Et, en plus, vous pouvez y retrouver les Pokémon les plus rares ou les plus populaires. Bien sûr, n’hésitez pas aussi à simuler votre position dans Pokémon Go en suivant la procédure que nous venons de vous expliquer.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2021-09-11 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(5 notes, average: 2.6 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici