Introduction de UltData - iOS
Tenorshare UltData est un logiciel de récupération de données iOS professionnel qui vous permet de récupérer des fichiers supprimés ou données perdues à la suite d'une suppression par erreur, un jailbreak, une mise à jour iOS et des autres raisons inconnues. Avec cet outil, vous serez capable de récupérer plus de 25 types de fichiers tels que les contacts, messages, photos, vidéos, notes, ect. Il vous fournit 3 méthodes de récupération : "depuis appareil iOS", "depuis sauvegarde iTunes" et "depuis sauvegarde iCloud".
- Partie 1. Fichiers pris en charge
- Partie 2. Configuration de la langue
- Partie 3. Version gratuite VS version complète
- Partie 4. Activer le logiciel
Partie 1. Fichiers pris en charge
Ci-dessous les données prises en charge par Tenorshare UltData for iOS.
Données personnelles | Contacts, histroques des appels, messages, pièces-jointes de SMS, calendriers, rappels, notes, pièces-jointes de notes, Safari et FaceTime. |
Données multimédia | Photos, mémos vocaux, messagerie voale, vidéo (pellicule), audios, musiques, iBooks |
Données d'apps | Documents, photos dans applications, vidéos dans applications, WhatsApp, Messenger, Viber, WeChat, LINE, Kik, Tango |
Remarque : UltData vous permet de récupérer et enregistrer les fichiers vers l'ordinateurs ou vers l'appareil, le dernier est uniquement disponible pour les contacts, messages et notes.
Partie 2. Configuration de la langue
Vous pouvez modifier la langue de l'interface en cliquant sur l'icône menu > "Langue" > "Français" ou bien d'autres langues à votre choix.

Partie 3. Version gratuite VS version complète
Voici les différences entre la version d'essai gratuit et la version complète.
Les deux versions vous permet d'analyser les données sur votre appareil iOS, d'extraire la sauvegarde iTunes et iCloud. Si vous ne trouvez pas des données supprimées que vous souhaitez analyser et récupérer dans la version gratuite, il est recommandé de profiter de la version complète pour pouvoir retrouver toutes les données.
Partie 4. Activer le logiciel
Lorsque vous lancez la version gratuite du logiciel, vous verrez "Non enregistré" dans le coin supérieur droit de l’interface principale. Pour activer le logiciel, cliquez simplement sur l'icône clé en haut à droite. Ensuitez saisissez l'email de licence et le code d'activation.

L'activation est réussie lorsque l'écran suivant apparaît.
