Comment récupérer données supprimées iPhone, iPad ou iPod touch directement

C'est un guide détaillé sur la façon de récupérer directement les données perdues de votre iPhone 12/11/X avec iOS 14.6/14/13, y compris les photos, messages, contacts, historique des appels, notes, calendrier, rappels, Safari, FaceTime, WeChat et autres fichiers.

Disponible pour macOS 10.10 ou ultérieur Disponible pour Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP

Étape 1 : Téléchargez et lancez UltData - iOS

Pour commencer, lancez ce programme, sélectionnez la fonctionnalité "Récupérer depuis appareil iOS".

guide récupérer données depuis appareil ios

Étape 2 : Connectez l'appareil iOS à l'ordinateur

Branchez votre appareil vers votre PC Windows ou Mac à l'aide d'un câble USB.

guide récupérer données ios

Remarque :

1. Lorsque vous connectez un iPhone, iPad ou iPod à un ordinateur pour la première fois, vous devez déverrouiller l'écran de l'appareil si vous disposez d'un code d'accès, de Face ID ou Touch ID, et faites confiance à l'ordinateur.

se fier pc pour récupérer données ios

2. Si votre appareil iOS est connecté mais ne parvient pas à être reconnu, suivez les instructions ci-dessous pour résoudre ce problème.

appareil pas détecté

3. Si votre appareil iOS reste bloqué en mode de récupération après la connexion à l'ordinateur, cliquez sur "Sortir du mode de récupération" sur l'interface pour résoudre le problème bloqué. Après quelques secondes, votre appareil redémarrera et sera détecté par UltData.

sortir du mode de récupération

Étape 3 : Analysez les données supprimées

Une fois votre iDevice détecté, vous pouvez commencer d'analyser les contenus de l'appareil. Choisissez ce que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Analyser ».

guide analyser données iphone à récupérer

Étape 4 : Prévisualisez avant la récupération de données

Après l'analyse, vous verrez que toutes les données sont listées par catégorie. Vous pouvez simplement choisir « Tout sélectionner » ou sélectionner le type de fichiers que vous préférez et puis cochez ce que vous souhaitez restaurer.

guide récupération données ios

Quant aux photos, vous pouvez double-cliquer sur une photo pour la voir en mode plein écran.

prévisualisation données iphone perdues via ultdata

Étape 5 : Récupérez les données effacées de l'appareil iOS

Cochez ce dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer vers PC » ou « Récupérer vers appareil ». UltData vous permet de récupérer et enregistrer les fichiers vers l'ordinateur ou vers l'appareil, le dernier n'est disponible que pour les contacts, messages et notes.

guide récupérer données iphone sur pc

Maintenant, vous pouvez afficher vos fichiers récupérés sur l'ordinateur ou l'appareil.

Remarque : Il y a des limitations pour différents types de fichiers. Actuellement, la version macOS ne prend pas en charge la récupération des contacts et Windows ne prend pas en charge la récupération des données « Kik & Pièces jointes ».

Avez-vous trouvé cela utile ?

Encore besoin d'aide ?

Contactez notre équipe d'assistance qui sont heureux de vous aider. Envoyez un courriel à [email protected] ou soumettez un ticket ici.

COMMENCER
phone-banner-img