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1. Que puis-je faire avec la version gratuite de ReiBoot iOS ?
Vous pouvez utiliser la version gratuite sans aucun code d'enregistrement. La version gratuite de ReiBoot iOS peut aider votre appareil à entrer en mode de récupération en un clic gratuitement et à sortir du mode de récupération en un clic gratuitement dans un délai de 5 fois. Certains problèmes système simples peuvent être résolus en sortant du mode de récupération. Si vos problèmes système sont plus compliqués, vous pouvez passer à la version pro pour les réparer.
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2. Puis-je rétrograder le système avec ReiBoot iOS ?
ReiBoot iOS ne prend en charge que la rétrogradation de la version bêta vers la dernière version Office iOS. Aucune autre rétrogradation n'est prise en charge.
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3. Quelle est la différence entre une réparation standard et une réparation profonde ?
ReiBoot pour iOS dispose de deux modes de réparation, l'un est la réparation standard et l'autre la réparation profonde. Par défaut, ReiBoot iOS utilise le mode de récupération standard du système, ce mode de récupération ne causera pas de perte de données et est donc recommandé. Cependant, si vous n'avez pas réussi à réparer le système iOS en mode standard, vous pouvez choisir "Réparation profonde". Ce mode de réparation avancé peut réparer le système plus en profondeur, mais il effacera toutes les données de votre appareil. Si votre appareil présente plusieurs problèmes qui ne peuvent être résolus par une réparation standard, alors que la réparation en profondeur est la seule solution efficace, le mode profond peut améliorer le taux de réussite.
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4. Vais-je perdre des données si je mets l'appareil en mode DFU pour réparer le système ?
A propos du mode de récupération et du mode DFU, nous avons des articles détaillés pour votre référence https://www.tenorshare.com/topics/iphone/difference-between-recovery-mode-and-dfu-mode.html
En outre, nous avons quelques conseils chaleureux.
- 1. Si votre téléphone est déjà en mode de récupération, nous vous recommandons tout de même de suivre le guide de la page du programme pour entrer à nouveau en mode de récupération, puis de réparer le système pour vous assurer que vous avez entré ce mode correctement.
- 2. Dans l'impression, vous pouvez penser que mettre l'appareil en mode DFU pour réparer le système va définitivement perdre des données, mais ce n'est pas le cas. Si vous avez acheté ReiBoot iOS, vous pouvez mettre l'appareil en mode DFU, puis sélectionner la réparation standard dans ReiBoot iOS pour réparer le système, et vous ne perdrez pas de données.
- 3. Vous pouvez basculer entre le mode de récupération et le mode DFU, puis choisir la réparation standard ou la réparation profonde pour réparer le système à votre gré. De cette façon, le taux de réussite de la réparation sera grandement amélioré.
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5. Puis-je réinitialiser l'iPhone sans connaître le mot de passe ?
Oui, vous pouvez choisir "Factory Reset iPhone" dans le menu supérieur pour réinitialiser l'iPhone sans le code d'accès. Cette fonction supprime toutes les données et tous les réglages, y compris les mots de passe. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien du guide suivant.
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6. Que dois-je faire si le téléchargement/installation du logiciel échoue ?
Vous pouvez essayer les étapes suivantes et le télécharger à nouveau.
- 1. Commutez le réseau et utilisez le câble réseau.
- 2. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace sur le disque dur de l'ordinateur.
- 3. Essayez un autre ordinateur ou redémarrez votre appareil et l'ordinateur.
- 4. Essayez de désactiver le système anti-virus
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7. Que faire si le logiciel est identifié comme un virus informatique ?
Pendant le téléchargement et l'installation du programme, nous vous conseillons vivement de désactiver temporairement tout logiciel anti-virus. Le programme a été testé et garanti comme étant sûr par la plupart des plateformes antivirus courantes. Voici quelques sites Web auxquels les utilisateurs du monde entier font confiance et qui garantissent la sécurité de nos programmes.
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8. Que dois-je faire si le logiciel ne peut pas reconnaître l'appareil ?
En général, il peut s'agir d'un problème Internet ou d'un problème matériel sur le port de connexion USB. Vous pouvez également vérifier les points ci-dessous pour éliminer les raisons potentielles qui ont ignoré ce processus.
- 1. Essayez d'autres ports et câbles USB pour la connexion. Pour garantir un taux de réussite élevé, le câble d'origine est fortement recommandé.
- 2. Essayez un autre ordinateur ou redémarrez votre appareil et l'ordinateur.
- 3. Essayez de désactiver le système anti-virus.
- 4. Débranchez et rebranchez votre appareil plusieurs fois. Redémarrez le programme et connectez-vous à nouveau.
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9. Que dois-je faire si le logiciel me signale que le téléchargement du micrologiciel a échoué ou que le micrologiciel ne correspond pas ?
Vous pouvez essayer les méthodes suivantes.
Si le téléchargement du micrologiciel a échoué :
- 1. Il est recommandé de vérifier le réseau et de réessayer.
- 2. Téléchargez-le à nouveau via le navigateur en appuyant sur le bouton Copier dans le programme.
- 3. Vous pouvez également vous rendre sur ce lien pour télécharger manuellement le micrologiciel correspondant.
- 4. Ensuite, cliquez sur le bouton Select dans le programme pour l'importer.
Si le programme vous demande "Le micrologiciel ne correspond pas" :
- 1. Veuillez vous assurer que le micrologiciel IPSW que vous avez téléchargé ou importé est la dernière version correspondant à votre appareil.
- 2. Vous pouvez supprimer le paquet de firmware téléchargé, puis cliquer sur le bouton Parcourir pour changer de répertoire et le retélécharger
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10. que dois-je faire si le logiciel me signale que l'espace de l'ordinateur/du dispositif est insuffisant ?
En général, ReiBoot pour iOS s'installe par défaut sur votre disque avec le plus grand espace libre. S'il n'y a pas assez d'espace sur le disque dur, il vous en informera. À ce moment-là, vous pouvez modifier manuellement le chemin de téléchargement pour le télécharger sur un disque dur disposant d'un espace suffisant. S'il n'y a pas assez d'espace pour tous les disques du PC, vous devez libérer de l'espace disque à l'endroit où vous avez installé le programme. Sinon, même si vous l'avez téléchargé avec succès, ni la réparation standard ni la réparation profonde ne réussiront.
Il convient également de vérifier si l'espace du périphérique est suffisant. Si l'espace du périphérique est supérieur à 800 Mo, vous pouvez utiliser la réparation standard ou la réparation profonde pour réparer le système, mais si l'espace du périphérique est inférieur à 800 Mo et que vous ne pouvez pas le nettoyer manuellement, vous ne pouvez choisir que la réparation profonde.
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11. Que faire si la réparation échoue ?
Si vous devez conserver les données et si vous voulez que la réparation standard réussisse, vous devez prêter attention aux points suivants.
- 1. Assurez-vous que votre appareil dispose de plus de 800 Mo de mémoire et d'un espace suffisant sur votre PC.
- 2. Assurez-vous que votre appareil est déverrouillé.
Parce que si vous ne pouvez pas garantir ces points ci-dessus, vous ne pouvez qu'aller à la réparation profonde. Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser la réparation profonde, vous n'avez pas besoin de prendre en compte ces points. Vous pouvez alors consulter les directives détaillées concernant l'échec de la réparation sur ce lien.
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12. Comment trouver les fichiers journaux pour le dépannage ?
Normalement, si la réparation échoue, vous pouvez prendre l'initiative de nous envoyer les fichiers journaux pour le dépannage. Les fichiers du dossier Logs sont pertinents pour le processus d'utilisation du logiciel, nous pouvons y trouver la raison de l'échec et éliminer la raison potentielle de l'échec.
*Le chemin du dossier de logs de la version Win est le dossier Logs sous le chemin d'installation du programme, vous pouvez envoyer tous les fichiers sous le dossier à notre équipe de support.
*Le chemin du dossier des journaux de la version Mac est : ~User/Library/Application Support/ReiBoot/Logs/. Ce chemin contient le journal de l'interface et le journal de la restauration. Vous pouvez envoyer tous les fichiers de ce chemin à notre équipe de support.
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13. Que faire si la barre de progression se bloque pendant la réparation ?
Si vous êtes bloqué à l'avant de la barre de progression et que vous avez attendu plus d'une demi-heure, vous pouvez d'abord fermer le programme, puis déconnecter votre appareil, le reconnecter et le redémarrer pour le réparer à nouveau. Votre téléphone sera en sécurité si vous ne débranchez pas directement l'appareil. Si vous êtes bloqué à plus de 50 %, assurez-vous que l'Internet est bon et attendez patiemment que toute la progression se termine.
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14. Pourquoi me suggère-t-on toujours d'utiliser le câble USB d'origine pour réparer le système ?
Le câble USB d'origine ou le câble USB authentique joue un rôle essentiel dans l'ensemble du processus de réparation. L'utilisation d'un câble USB différent peut-être la raison pour laquelle le logiciel ne fonctionne pas de manière optimale, comme par exemple, se charger moins efficacement, ou avoir un problème lors du transfert de données. Il est donc recommandé d'utiliser le câble USB d'origine pour augmenter les chances de réussite.
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15. Que signifient 1-5 appareils et 1 PC/1 Mac sur la page d'achat de ReiBoot iOS ?
1-5 Devices signifie que vous pouvez réparer 1-5 appareils iOS. S'il y en a plus de 5, votre code d'enregistrement vous rappellera que la limite du nombre d'appareils est dépassée. Lorsque vous voyez ce message, cela signifie que vous devez racheter nos produits. Après votre nouvel achat, nous vous enverrons immédiatement un nouveau code d'enregistrement. Bien sûr, nous avons aussi des licences pour des quantités de 6-10, 11-15 appareils, et les prix sont différents pour que les utilisateurs puissent choisir à volonté.
Actuellement, toutes les licences de ReiBoot iOS ne peuvent être enregistrées que sur 1 PC/1 Mac, ce qui signifie que tous les codes d'enregistrement des licences ne peuvent être enregistrés que sur un seul ordinateur. Si vous voulez utiliser ReiBoot iOS sur d'autres ordinateurs, alors vous pouvez ré-acheter et nous vous enverrons un nouveau code de vérification. Sinon, vous recevrez un message indiquant que le nombre d'ordinateurs a été dépassé.
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16. Que dois-je faire si le logiciel me demande toujours de mettre à jour la nouvelle version alors qu'il a déjà été mis à jour ?
Tout d'abord, vous pouvez désinstaller proprement la version actuelle et télécharger la dernière version en suivant le lien ci-dessous. Assurez-vous que la dernière version d'iTunes est installée sur votre ordinateur.
Pour Windows : https://download.tenorshare.com/go/reiboot_1051.exe
Pour Mac: https://download.tenorshare.com/go/reiboot-mac_1080.dmg
Si cette invite apparaît toujours après avoir téléchargé la dernière version, nous pouvons vous fournir une assistance technique à distance gratuite pour vous aider.
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17. Que faire si mon appareil a un problème matériel
ReiBoot for iOS est notre produit principal, il est excellent pour réparer le système iOS, mais il y a beaucoup d'autres raisons qui peuvent conduire à l'irréparable, tels que les problèmes de matériel, jailbreak, le problème de l'environnement de l'ordinateur, les étapes d'opération incorrecte, etc peuvent causer l'échec. Ainsi, avant d'utiliser ReiBoot iOS, nous espérons que vous pouvez vérifier grossièrement si l'appareil a un problème matériel. Si c'est le cas, nous sommes désolés de dire que le problème matériel ne peut être résolu par aucun logiciel.
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