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1. Que puis-je faire avec la version gratuite d'iCareFone ?
Première chose à dire : la version gratuite prend en charge la sauvegarde des données iOS sur un ordinateur de manière 100% gratuite.
Les autres fonctionnalités dans la version gratuite ont des fonctions limitées. Vous pouvez jeter ici un coup d'œil au tableau de comparaison suivant pour connaître les détails entre la version d'essai et la version enregistrée.
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2. Que dois-je faire lorsque l'iPhone ne se connecte pas à iCareFone ?
Sur votre iPhone, vous devez renseigner le code d'accès pour déverrouiller l'écran et appuyez sur « Se fier » lorsque vous êtes invité à « Faire confiance à cet rdinateur ».
Si votre appareil est resté bloqué en mode récupération et fiché sur le logo Apple, allez dans la rubrique « Plus d'outils », puis cliquez sur Réparation du système iOS. Une fois cela réalisée, effectuez par ordre les étapes ci-dessus pour faire reconnaître votre iPhone par iCareFone.
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3. Que dois-je faire si certaines de mes photos ne sont pas transférées ?
Vérifiez si vous avez activé Photos iCloud. Allez dans Réglages > Votre nom > iCloud > Photos, désactivez Photos iCloud. Ensuite, sélectionnez ensuite « Télécharger et conserver l'original » pour télécharger les fichiers originaux sur votre téléphone.
Une fois cela fait, essayez à nouveau le transfert !
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4. Puis-je sauvegarder un appareil verrouillé si j'oublie le code d'accès ?
iCareFone ne prend pas en charge la sauvegarde d'un appareil iOS lorsqu'il est verrouillé et celui-ci ne peut pas être reconnu par le logiciel. Cependant, vous pouvez utiliser iCareFone pour supprimer votre ancien code d'accès. Autrement dit, veuillez suivre les étapes suivantes pour déverrouiller l'appareil sans code d'accès.
- Étape 1 : Allez dans la rubrique Plus d'outils.
- Étape 2 : Cliquez sur Réparer le système iOS.
- Étape 3 : Cliquez ensuite sur mode avancé en bas de la page pour continuer.
Veuillez noter que toutes les données de l'appareil seront effacées en utilisant la méthode ci-dessus.
Si vous avez un fichier de sauvegarde au préalable, vous pouvez soit restaurer l'appareil à partir de la sauvegarde dans iTunes, soit utiliser iCareFone pour afficher la sauvegarde et effectuer une restauration sélective.
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5. Que puis-je faire si une fenêtre pop-up apparaît toujours après avoir désactivé "Localiser mon iPhone" ?
Vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Étape 1 : Quittez l'application Réglages, puis redémarrez votre appareil.
- Étape 2 : Connectez-vous à un réseau stable, assurez-vous que vous pouvez accéder à l’url apple.com via Safari depuis votre téléphone.
- Étape 3 : Désactivez Localiser mon iPhone, puis réactivez-le, et enfin désactivez-le à nouveau.
Une fois cela fait, essayez à nouveau le transfert.
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6. Que puis-je faire si la restauration à partir d'une sauvegarde avec iCareFone a échoué ?
Alors, vous pouvez tenter les manipulations suivantes :
- Étape 1 : Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace disponible (Avoir plus de stockage que la taille du fichier de sauvegarde) sur le périphérique de destination.
- Étape 2 : Assurez-vous que la connexion USB entre votre appareil et l'ordinateur est bien établie.
Si le problème persiste, il ne vous reste plus qu’à soumettre un ticket assistance via l’url https://support.tenorshare.fr/#/
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7. Que faire en cas d'échec de la réparation du système iOS ?
- Étape 1 : Assurez une connexion USB stable entre votre appareil et l'ordinateur.
- Étape 2 : Connectez-vous au réseau internet, assurez-vous que vous pouvez visiter apple.com.
- Étape 3 : Assurez-vous que votre appareil dispose de plus de 800 Mo de mémoire.
- Étape 4 : Mettez votre appareil en mode récupération ou en mode DFU s'il reste bloqué sur le logo Apple ou l'écran noir.
Une fois cela fait, essayez à nouveau la réparation standard par défaut. Si elle a échoué 6 fois de suite, nous vous recommandons de résoudre le problème en utilisant la réparation avancée, qui peut augmenter considérablement le taux de réussite. Le seul inconvénient de l'utilisation de la réparation avancée est que vos données seront effacées.
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8. Les données seront-elles écrasées par l'utilisation de la fonction de transfert WhatsApp ?
Les messages WhatsApp sur l'appareil cible seront écrasés après le transfert, pas ceux de l'appareil source. Par exemple, si vous transférez WhatsApp d'Android vers iPhone, les données de votre téléphone Android resteront intactes pendant le transfert.
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9. Comment gérer la carte SIM lors du transfert de WhatsApp ?
Il y a trois points qu'il faut savoir à ce sujet :
- 1. La carte SIM peut être insérée dans n'importe quel appareil, tant que le code de vérification peut être renseigné ;
- 2. L'appareil cible doit se connecter à WhatsApp pour vérifier le numéro de mobile ;
- 3. Il est nécessaire de s'assurer qu'il existe des données WhatsApp sur l'appareil source ;
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10. Que dois-je faire lorsque le logiciel me demande d'installer iTunes sans arrêt ?
Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème :
- Étape 1 : Désinstallez complètement iTunes de votre ordinateur.
- Étape 2 : Téléchargez et installez iTunes à partir de : apple.com.
- Étape 3 : Une fois l'installation terminée, exécutez le logiciel iCareFone
11. Que dois-je faire lorsque icareFone me demande de mettre à jour mon système Mac actuel ?
La plupart des logiciels sur le marché d'aujourd'hui ne sont plus rétro-compatibles avec Mac OS 10.11.4. Il est donc prudent de mettre à jour votre Mac afin que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités puissantes de iCareFone et de tous les autres logiciels.
Vos informations personnelles seront toujours protégées et ne seront jamais exposées.
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Vous profiterez des mises à jour gratuites pour toujours après l'achat.