Comment déverrouiller iPhone 8/8 Plus/X sans code

Avoir un mot de passe pour un appareil iOS peut aider les utilisateurs à mieux garder leur secret dans Phone. Toutefois, un mot de passe complexe peut parfois conduire à l'oubli du mot de passe, si vous avez perdu/oublié les mots de passe de l'iPhone 8, lisez le contenu suivant pour obtenir une solution appropriée pour contourner le mot de passe de l'iPhone 8/8 Plus/X.

Solution 1 : Déverrouiller iPhone 8/X sans code avec Tenorshare 4uKey

Pour mieux protéger leur iPhone 8/8 Plus/X, il y a un groupe d'utilisateurs qui choisissent de ne régler que Touch ID et Face ID. Si vous cherchez un moyen super facile de contourner le mot de passe de l'iPhone 8 sans iTunes, Tenorshare 4uKey vous aidera à supprimer le mot de passe oublié, y compris les informations Touch ID/Face ID, en quelques minutes.

  • Téléchargez et installez Tenorshare 4uKey sur votre PC/Mac. Exécutez le programme et connectez votre iPhone verrouillé à l'ordinateur via un câble USB.
  • Tenorshare 4uKey - iPhone Unlocker reconnaîtra votre iPhone, vous verrez l'interface ci-dessous et vous pourrez cliquer sur "Commencer" pour supprimer le mot de passe.

    commencer à supprimer le mot de passe
  • Vous devez télécharger le dernier paquet de firmware iOS en ligne. Ou vous pouvez importer manuellement le firmware dans le logiciel.
  • Après le téléchargement du firmware, vous pouvez cliquer sur "Commencer" pour restaurer votre iPhone 8/X sans code d'accès. Le processus de restauration peut prendre quelques minutes, veuillez garder votre iPhone connecté.

    restauration d'usine iphone 8
  • Lorsque le processus de suppression du mot de passe oublié de l'iPhone 8/X est terminé, vous verrez l'interface ci-dessous. Et vous pouvez utiliser votre sauvegarde iTunes/iCloud pour restaurer votre iPhone à partir de la sauvegarde.

    débloquer l'iphone 8 avec succès

Solution 2 : Effacer votre appareil avec iTunes pour déverrouiller iPhone 8/X

Pour les utilisateurs ayant une sauvegarde iTunes et ayant déjà synchronisé l'iPhone avec iTunes, cette solution peut être disponible pour vous afin de supprimer le mot de passe de l'iPhone 8/X par restauration iTunes.

  • Connectez votre iPhone à l'ordinateur, lancez iTunes et attendez qu'iTunes sauvegarde votre iPhone.
  • Lorsque le processus de sauvegarde est terminé, cliquez sur "Restaurer l'iPhone".

    restaurer l'iphone 8
  • Sur l'écran de configuration de votre iPhone, vous devez choisir "Restaurer à partir d'une sauvegarde iTunes". Ensuite, choisissez votre iPhone dans iTunes et choisissez une sauvegarde à restaurer.

Lorsque le processus est terminé, l'ancien mot de passe de votre iPhone sera effacé, vous pouvez désormais déverrouiller librement votre iPhone sans mot de passe.

Solution 3 : Effacer votre appareil avec le mode de récupération pour déverrouiller iPhone 8/X

Si vous avez essayé plus de 6 fois d'entrer un mauvais mot de passe pour déverrouiller votre iPhone 8/X, votre appareil iOS sera alors désactivé. Dans ces circonstances, vous pouvez d'abord entrer votre iPhone en mode récupération.

  • Connectez votre iPhone à iTunes. Votre iPhone doit avoir été synchronisé avec iTunes auparavant.
  • Passez votre iPhone en mode de récupération.

    Les utilisateurs d'iPhone doivent appuyer et relâcher rapidement le bouton Volume haut. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume bas. Ensuite, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode de récupération. Vous pouvez également utiliser l'outil gratuit Tenorshare ReiBoot pour mettre votre iPhone 8/X en mode de récupération en un seul clic.

  • Connectez votre iPhone à iTunes, lorsque vous voyez l'option "Restaurer" ou "Mettre à jour", choisissez la première.

    mise à jour du mode de récupération iTunes
  • Attendez patiemment que le processus se termine, et configurez votre iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. L'opération est la même que pour la solution 1.

C'est tout sur la façon de déverrouiller l'iPhone 8/8 Plus/X sans mot de passe. Avec l'aide de ces méthodes, vous êtes sûr de régler le problème de l'oubli du mot de passe de l'iPhone ! Pour les utilisateurs ayant d'autres modèles d'appareils iOS comme l'iPhone 5/6/7/X ou l'iPad/iPod pour contourner les mots de passe, vous pouvez également vous référer à cet article pour des solutions !

Déverrouiller iPhone, iPad sans mot de passe
  • Logiciel pour déverrouiller l'iPhone, iPad, iPod sans code de déverrouillage.
  • Enlever tout type du code sur iPhone (un code à 4 chiffres/6 chiffres, Touch ID et Face ID).
  • Supprimer un identifiant Apple sans mot de passe sur tout appareil iOS.
  • Contourner le verrouillage MDM.
  • Compatible avec iOS 15 et tous les iDevices (y inclus le dernier iPhone 13/13 Pro/13 Mini).

  Modifié le 2022-01-08 / Mis à jour sur Déverrouiller iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici