Comment simuler position GPS iPhone ? Voici 3 outils pour vous !

L'usurpation d'emplacement est un moyen intelligent et malin d'utiliser des applications ou de visiter des sites qui sont interdits dans votre pays. Le suivi de la localisation a permis aux logiciels de sélectionner les accès aux utilisateurs selon la position GPS.

Mais, il existe plusieurs méthodes pour tromper les applications ou les sites Web qui analysent votre emplacement pour donner ou interdire leur accès. D’ailleurs, il est possible de simuler position GPS iPhone en utilisant les méthodes que nous vous présentons dans ce contenu. Elles peuvent vous sembler faciles, mais néanmoins, le processus d'usurpation de la localisation de l'iPhone est souvent compliqué en raison de politiques de restriction assez strictes.

Partie 1 : Forcer localisation iPhone avec logiciel sur ordinateur ou iPhone

Dans cette partie, nous parlerons de la façon d'usurper la localisation d'un iPhone en utilisant un logiciel sur iPhone ou ordinateur. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre téléphone ou de faire quoi que ce soit d'autre de compliqué : un simple logiciel peut faire l’affaire !

Méthode 1 : Falsifier localisation iPhone avec un logiciel ordinateur

Aucun utilisateur d'iPhone n'est obligé de faire un jailbreak de son téléphone pour apprendre à usurper la localisation de son appareil. Il lui suffit d'utiliser un logiciel qui lui permettra d'usurper la localisation de son iPhone le plus simplement du monde.

Après avoir fait des recherches sur Internet, nous avons découvert Tenorshare iAnyGo. Elle offre le moyen le plus simple de simuler localisation GPS. En outre, elle vous offre la possibilité de sauvegarder différents endroits ou de les enregistrer pour tracer un itinéraire de connexion.

Remarque : cette application est compatible avec iOS 16 ainsi qu'avec l'iPhone 13/12/SE/11/11 Pro/XS/XS Max/XR. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment usurper la localisation sur un iPhone.

  • Téléchargez, installez et exécutez l'application sur votre ordinateur. Changer localisation est le mode par défaut.

    forcer localisation iphone - ianygo
  • Utilisez un câble USB pour connecter votre iPhone à votre ordinateur. Déverrouillez votre appareil et appuyez sur « Entrer » pour commencer.

    simuler position gps iphone - ianygo
  • Tapez l'adresse/les coordonnées GPS de l'endroit de votre choix. Ensuite, cliquez sur « Changer ». Félicitations ! Toutes les applications de géolocalisation utiliseront désormais le faux emplacement que vous avez choisi.

    falsifier localisation iphone - ianygo

Méthode 2 : Définir une fausse localisation iPhone avec une application iPhone (sans jailbreak)

Logiciel 1. Simulateur de localisation

Si vous voulez apprendre à usurper la localisation sur l'iPhone Pokémon Go, l'utilisation d'un simulateur de localisation est une bonne chose. Xcode est une application tierce publiée par Apple en 2013. Elle est plus connue sous le nom de simulateur de localisation. Vous devrez vous familiariser avec car son utilisation est un peu complexe mais ne nécessite pas que vous jailbreakiez votre iPhone.

spoof localisation iphone

Logiciel 2. Double localisation

Sans utiliser votre PC, vous pouvez usurper la localisation de votre iPhone ou de toute autre application basée sur la localisation à l'aide de Double Location. Ce logiciel ne vous demandera pas de connecter votre appareil à un PC, ni de jailbreaker votre iPhone.

Il s’agit d’un petit appareil à connecter à votre iPhone et son logiciel est compatible avec les versions iOS 10 à iOS 13 et avec toutes les applications installées sur votre iPhone. Applications de médias sociaux, jeux basés sur le GPS, tracker de localisation, Double Location peut fonctionner avec toutes sortes d’applications. Outre l'appareil, vous recevrez également un connecteur USB Lightning certifié par Apple.

double location

Méthode 3 : Comment falsifier position GPS iPhone avec jailbreak ?

Jailbreaker votre iPhone n'est pas une bonne chose à faire si vous n'êtes pas très porté sur la technologie. Mais cela peut vous donner la chance de modifier certains paramètres natifs en fonction de la version d'iOS de votre iPhone. Sur l'App Store, vous pouvez trouver de nombreuses applications qui peuvent faire ce travail à votre place.

Partie 2 : Êtes-vous prêt à simuler localisation iPhone ?

Il n'est pas aussi facile de falsifier votre position sur l'iPhone que sur Android. Cependant, la falsification de la localisation sur iPhone présente de nombreux avantages.

Avantages de l'usurpation d'emplacement sur l'iPhone

  • Si quelqu'un vous suit à l'aide de l'application Localiser mon iPhone, la falsification de votre position est la meilleure solution pour éviter d'être suivi.
  • Certaines applications peuvent être interdites dans votre pays, vous pouvez donc utiliser la falsification iPhone de location pour y accéder et les utiliser.
  • Vous pouvez bloquer les applications illégales qui utilisent votre position à des fins malveillantes.

Inconvénients d’une fausse localisation sur iPhone

  • Si un jeu basé sur la localisation découvre que vous usurpez votre emplacement, il peut suspendre votre compte.
  • Il en va de même pour les applications qui ont besoin d'accéder à votre emplacement pour fonctionner.

Conclusion

Vous avez parcouru toutes les méthodes présentées ici pour usurper position GPS iPhone. En tout cas, tous les points essentiels ont été abordés pour vous permettre de savoir comment usurper votre position sur votre iPhone en toute facilité.

Toujours est-il, nous vous recommandons d'utiliser Tenorshare iAnyGo pour définir une fausse localisation sans effort sur votre iPhone.

Q1 : Comment truquer sa localisation iPhone pour le jeu Pokémon Go ?

Q1: how to spoof location on iPhone pokemon go

Pokémon Go est un jeu qui fonctionne à partir de la localisation. Si vous voulez profiter de ce jeu et gagner facilement, vous avez tout intérêt à falsifier la localisation de votre iPhone pour jouer à Pokemon Go et où que vous soyez !

Q2 : Comment modifier localisation GPS sur Android ?

Il n'y a aucun moyen de modifier votre localisation directement depuis un téléphone Android. Mais, de nombreuses applications peuvent le faire et elles sont disponibles sur Play Store. Installez une application de fausse localisation fiable sur votre appareil Android et utilisez-la pour changer de localisation d'un endroit à l'autre. C’est tout !

Q3 : Comment tromper localisation Tinder sur l'iPhone

Êtes-vous incapable de trouver votre match préféré sur Tinder à partir de votre emplacement ? Ne vous inquiétez : vous pouvez toujours essayer l'usurpation d'emplacement iPhone. De cette façon, vous pouvez tromper l'application Tinder pour trouver le match parfait depuis un autre pays ou l’endroit de votre choix. Le partenaire de votre vie n’est peut-être plus très loin finalement !

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2022-07-07 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici