iSpoofer est-il bon ? Avis sur iSpoofer (2020)

Ces dernières années, de nombreuses personnes ont profité d'iSpoofer pour changer de localisation pour n'importe quelle raison. Cependant, si vous êtes nouveau dans ce programme, vous pouvez avoir beaucoup de questions concernant ses avantages, ses fonctionnalités, son prix, son application, ses avantages et ses inconvénients, etc. Tous ces points seront expliqués ci-dessous d'une manière facile à comprendre.

Introduction breve : qu'est-ce que iSpoofer

Comme mentionné précédemment, la fonction de base d'iSpoofer est d'usurper votre emplacement. Par conséquent, il semblera que vous utilisiez votre iPhone à partir d'un autre emplacement différent de votre position réelle.

Voici les principales caractéristiques de ce programme :

  • Pas besoin d'expérience ou d'expertise pour l'utiliser afin de simuler n'importe quelle position GPS sur votre appareil.
  • Il permet de simuler le mouvement GPS sans fil.
  • Mouvement manuel de votre emplacement avec un joystick.
  • Compatibilité avec la majorité des iPhones et iPads quel que soit leur système d'exploitation.

Quel est le prix

Actuellement, iSpoofer a deux plans pour ses clients. L'un est « plan Pro », qui est disponible à 4,95 $ par mois. Avec le plan pro, vous pouvez acquérir jusqu'à 3 appareils iOS à la fois. Ils prétendent que le plan est flexible et pratique pour les clients.

L'autre est « plan Volume », le prix du plan n'est pas encore divulgué sur leur site Web. Ils affirment que le plan de volume est destiné à une entreprise disposant d'un grand nombre d'appareils et qu'il peut être utilisé sur 20 appareils simultanément.

le prix d'ispoofer

Comment installer iSpoofer & comment utiliser iSpoofer

Si vous êtes prêt à profiter des avantages d'iSpoofer, suivez les étapes ci-dessous :

  • Commencez par télécharger iSpoofer sur votre ordinateur. La démarche d'installation est facile; Ainsi, vous pouvez le faire facilement par vous-même, suivez les instructions d'application pour le faire.

    installer ispoofer
  • Maintenant, Ouvrez l'exécutable iSpoofer sur votre PC avec un double-clic.

  • Après cela, vous devez effectuer une configuration de base. Si iSpoofer ne détecte pas iTunes sur votre appareil, il vous guide à travers les étapes pour le télécharger sur votre ordinateur.

    itunes ne trouve pas sur ispoofer
  • De plus, lorsque la configuration est terminée, il vous demande de connecter l'appareil iOS au PC. En outre, il peut s'afficher un message sur l'écran de votre téléphone pour « Faire confiance à cet ordinateur ». Appuyez dessus pour autoriser la connexion à votre ordinateur.

    déverrouiller l'appareil et se fier sur ispoofer
  • Une fois l'installation terminée, cliquez simplement sur l'onglet "Spoof" pour commencer. Déverrouillez également votre téléphone avant d'appuyer sur l'onglet "Spoof".

  • iSpoofer permet de truquer la position à trois modes; ce sont une simulation à un seul point, des fichiers GPX et un itinéraire personnalisé.

Simulation d'un point :

Après avoir ouvert une application, vous verrez une carte sur l'écran. Maintenant, appuyez n'importe où sur la carte pour définir la destination. Le point de départ sera automatiquement marqué là où vous vous trouvez actuellement. Maintenant, cliquez sur "Déplacer" pour explorer.

 simulation d'un point sur ispoofer

Fichiers GPX :

Les fichiers GPX sont ceux qui enregistrent l'emplacement exact au format d'extrait GPS. Vous pouvez télécharger des fichiers GPX sur la carte et cliquer sur "Play" pour commencer votre déplacement. Sélectionnez un mouvement de point unique ou multipoint pour commencer.

fichier gps sur ispoofer

Une fois terminé, redémarrez votre appareil normalement pour restaurer le GPS.

Avantages

  • Vous pouvez contrôler manuellement la vitesse de déplacement et la navigation sur la carte.
  • Aucun jailbreak n'est requis pour utiliser l'application.
  • Permet d'importer des fichiers GPX.

Inconvénients

  • Comparé à d'autres programmes PC, la configuration initiale est assez difficile.
  • Si iTunes sur votre PC a des problèmes, vous ne pourrez peut-être pas utiliser iSpoofer.
  • Il supprime la protection de sécurité de vos appareils iOS.

iSpoofer Pokémon Go est-il sécurisé

Bien que vous puissiez utiliser iSpoofer pour jouer à Pokémon Go, vous devez noter que ce n'est pas sûr, car vous risquez de perdre votre compte Pokémon. Ceci est dû au fait que l'emplacement simulé fluctue rapidement; par conséquent, vous recevrez probablement plusieurs avertissements. Si vous continuez à l'utiliser, votre compte Pokémon peut être banni.

Existe-t-il une alternative à iSpoofer

Étant donné que iSpoofer n'est pas sûr pour Pokémon Go, il est recommandé de découvrire d'autres outils fiables pour que vous puissez jouer à Pokémon Go sans vous déplacer, tels que Tenorshare iAnyGo, qui est destiné au même but. À l'aide de Tenorshare iAnyGo, vous pouvez changer de localisation sur l'appareil iOS (iPhone/iPad) tout en sécurité sans jailbreak

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser Tenorshare iAnyGo :

  • Téléchargez et installez iAnyGo sur votre ordinateur. puis lancez-le, vous verrez la fonction « Changer localisation ».

    changer localisation sur ianygo - alternative ispoofer
  • Branchez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur "Entrer".

    connecter votre appareil avec ianygo - alternative ispoofer
  • Sélectionnez une position sur la carte ou entrez une address sur la zonne de recherche, une fois l'emplacement choisi, cliquez sur "Changer".

    commencer à changer localisation sur ianygo - alternative ispoofer

Félicitations ! Vous avez changé votre localisation. Maintenant, lancez toutes les applications basées sur la localisation sur votre appareil et vous semblerez être dans le faux emplacement.

Accédez à la vidéo ci-dessous pour savoir comment utiliser Tenorshare iAnyGo

Conclusion

Avec les informations fournies dans cet article, vous comprenez maintenant qu'iSpoofer est capable de changer votre emplacement où vous le souhaitez dans le monde. Cet outil abordable est facile à utiliser tant que vous pouvez suivre le guide étape par étape. Néanmoins, il n'est pas recommandé pour certains jeux comme Pokémon Go en raison de ses fréquentes fluctuations de vitesse. Pour une alternative plus sûre et plus fiable sur iPhone, vous devriez opter pour iAnyGo. Tenorshare iAnyGo - logiciel pour changer localisation vous aide à simuler votre emplacement sans risquer d'être banni par une application.

Changeur localisation iphone sans jailbreak !
  • 1-Clic pour changer de la localisation iPhone n'importe où
  • Planifier un itinéraire en sélectionnant deux ou plusieurs points
  • Facile à simuler le mouvement GPS basé sur un itinéraire personnalisé

  Modifié le 2020-10-28 / Mis à jour sur Astuces iPhone

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici