[2023] Restaurer l'iPhone 14 à partir de la sauvegarde iCloud

Vous avez sauvegardé des données importantes sur iCloud et cherchez maintenant des moyens simples de les restaurer sans rencontrer de problèmes ? Alors cet article est pour vous.

Les gens sauvegardent les fichiers importants afin que chaque fois qu'ils achètent un nouveau mobile ou réinitialisent l'ancien, ils puissent facilement les récupérer. Mais le problème se pose dans le processus de restauration car il est rempli de nombreuses complications et interruptions.

Mais heureusement pour vous car je discute de la façon dont vous pouvez le faire facilement. Alors, comment restaurer l'iPhone 14 à partir de la sauvegarde iCloud en un rien de temps ? Continuez à lire pour le savoir. Commençons !

Partie 1 : Méthode commune pour restaurer l'iPhone 14 à partir de la sauvegarde iCloud

Les gens ont toujours des données importantes (photos, vidéos, documents) sur leur mobile qui sont trop précieuses pour être perdues ou supprimées. C'est pourquoi ils le sauvegardent afin que même s'ils doivent le supprimer pendant un certain temps, il existe toujours un moyen de tout ramener.

Les utilisateurs d'iPhone, en particulier, peuvent facilement sauvegarder les données sur iCloud, puis les restaurer chaque fois qu'ils réinitialisent l'appareil en usine ou en achètent un nouveau. Il est également très facile de restaurer un nouvel iPhone à partir d'iCloud Backup. Vous voulez savoir comment ?

Voici comment restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud :

  • Allumez votre nouvel iPhone 14, puis sélectionnez d'abord des paramètres tels que la langue et la région.
  • Ensuite, accédez à "Application et données" et appuyez sur "Configurer manuellement".

    restore from icloud backup
  • 3.Après cela, appuyez sur "Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud". Vous vous connecterez ensuite à votre identifiant Apple sur votre iPhone 14 et le processus de restauration commencera.

    sign in apple id

Voilà comment restaurer un iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud.

Mais il y a un problème avec cette méthode. Si vous utilisez déjà l'iPhone 14 et que vous souhaitez ensuite restaurer les données, il y a une complication. Vous devrez réinitialiser le mobile après avoir sauvegardé les données sur iCloud si vous souhaitez les récupérer. Cela peut entraîner la perte de toutes les données importantes que vous avez peut-être oublié de sauvegarder. De plus, il y a toujours des problèmes de stockage lorsque vous utilisez iCloud pour sauvegarder et restaurer des données. Ainsi, restaurer un iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud n'est pas si simple.

Il est donc essentiel que vous ne suiviez que des méthodes ou des outils qui vous libèrent des limites et de la peur de perdre davantage de données !

Mais qu'est-ce qu'une telle méthode/un tel outil ? Ne vous inquiétez pas; J'en discute maintenant !

Partie 2 : Restaurer l'iPhone 14 à l'aide d'un outil magique

De nombreuses complications peuvent survenir lorsque vous essayez de restaurer les données. Ceux-ci peuvent également entraîner une perte de données permanente ou même avoir un impact sur l'appareil. Heureusement, il existe un outil que vous pouvez utiliser si vous souhaitez restaurer les données de l'iPhone 14 sans aucune limitation. C'est Tenorshare iCareFone- Un logiciel fiable avec résultats idéaux.

iCareFone est l'un des meilleurs logiciels de sauvegarde et de restauration de données qui peuvent fonctionner aussi bien pour les appareils Android que pour les appareils iOS. Il a une interface facile à comprendre, une vitesse de sauvegarde et de restauration rapide, et le meilleur de tous, il est sûr.

Voici comment sauvegarder puis restaurer des données à l'aide de Tenorshare iCareFone :

  • Téléchargez et installez, puis lancez-le sur votre Mac ou PC. Après cela, connectez votre iPhone 14 à l'aide d'un câble USB. Cliquez sur l'option "Sauvegarder et restaurer" pour commencer le processus de récupération des données.

    interface principale
  • Cliquez sur Restaurer sur le côté gauche de l'écran, et chaque fichier sauvegardé sera affiché à l'écran. Vous pouvez également prévisualiser ces fichiers en cliquant sur l'option "Afficher" en bas.

    restaurer
  • Choisissez les fichiers que vous souhaitez restaurer, puis le système peut vous demander de saisir le mot de passe pour des raisons de sécurité. Lorsque vous choisissez les fichiers, vous pouvez ensuite cliquer sur l'option Restaurer ou Exporter, et les fichiers seront être ramené et sauvé en un rien de temps.

    prévisualiser et restaurer
  • Veuillez noter qu'iCareFone ne prend en charge que la restauration de photos, vidéos, musique, contacts et signets directement sur votre appareil.

Voyons maintenant la FAQ relative à la sauvegarde iCloud.

FAQ sur la sauvegarde iCloud

1.Est-il acceptable de supprimer la sauvegarde sur iCloud ? Cela effacera-t-il tout sur iPhone ?

Vous pouvez supprimer la sauvegarde sur iCloud, et cela n'endommagera pas votre appareil. Mais vous ne pourrez plus le récupérer car il sera définitivement effacé du stockage iCloud. Cela désactivera également la sauvegarde iCloud.

Notez que la suppression de la sauvegarde iCloud n'effacera pas tout sur le mobile. Cela éliminera uniquement les données sauvegardées.

2.Comment afficher et supprimer les anciennes sauvegardes iCloud sur iPhone ?

Comme il n'y a que 5 Go d'espace sur iCloud, les gens doivent souvent afficher et supprimer les anciennes données pour faire de la place pour les nouvelles.

Voici comment procéder.

  • Ouvrez les paramètres et appuyez sur votre nom.
  • Ensuite, accédez à l'option "iCloud", puis choisissez "Gérer le stockage". Parmi les différentes options, vous y verrez l'option "Sauvegarde". Appuyez dessus.

    gérer le stockage
  • Vous pouvez alors facilement visualiser les données sauvegardées et supprimer celles que vous jugez inutiles. C'est aussi simple que ça !

Pensées finales

Alors, comment restaurer l'iPhone 14 à partir d'iCloud Backup ?

Vous pouvez restaurer les données sauvegardées sur iCloud en accédant à App & Data et en suivant des instructions simples après avoir configuré la région et les paramètres du nouvel appareil ou de la réinitialisation d'usine. Mais ce processus peut causer des problèmes et le processus de restauration échoue dans certains cas.

Pour restaurer les données sans aucune limitation, vous devriez obtenir de l'aide des meilleurs logiciels comme Tenorshare iCareFone. Il est rapide, sûr, fiable et facile à utiliser. Vous pouvez sauvegarder puis restaurer des données facilement et en un rien de temps. Des milliers de personnes l'ont utilisé, et ils n'ont que des éloges pour ce logiciel.

Alors, téléchargez Tenorshare iCareFone et restaurez toutes les données en douceur !

Gestionnaire complet pour iPhone & iOS 16
  • Transférer les musiques, photos, vidéos, contacts, etc. de l'iPhone/iPad vers PC/Mac
  • Ajouter, gérer, supprimer des musiques, photos, contacts sur iPhone/iPad/iPod Touch
  • Faire une sauvegarde sélective des données désirées gratuitement et les restaurer sélectivement

  Modifié le 2022-12-30 / Mis à jour sur iPhone 14

(Cliquez pour noter)

(0 notes, average: 5.0 sur 5 )

Rejoignez la discussion et partagez vos avis ici