Guide

Guide : Comment réparer une photo corrompue en quelques minutes

Comment documentez-vous votre vie ? Il existe en fait de nombreuses façons et prendre des photos est un excellent moyen d'enregistrer la vie merveilleuse. Cependant, vos photos peuvent sembler endommagées et floues, ainsi que ne pas être prévisualisées en raison de photos compressées. Toutes ces situations vous décevront si cela vous arrive. Heureusement, Stellar Repair for Photo peut vous aider à réparer les photos endommagées sous n'importe quelle forme et leur donner un aspect neuf.

Étape 1 : Télécharger et installer Stellar Repair for Photo

Téléchargez et installez Stellar Repair for Photo sur votre Windows ou Mac, après avoir installé le logiciel, vous verrez l'interface principale. Ensuite, cliquez sur "Ajouter le fichier".

stellar repair for photo

Étape 2 : Sélectionner les photos endommagées de l'ordinateur

Maintenant, vous devez choisir les photos endommagées de votre ordinateur, veuillez localiser où elles sont stockées.

réparer photo ancienne

Étape 3 : Commencer à réparer les photos endommagées

Après avoir sélectionné les photos que vous souhaitez réparer, cliquez sur le bouton "Réparer" pour commencer.

réparer une photo - stellar photo repair

Remarque : si vous souhaitez réparer plusieurs photos à la fois, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter" pour importer les autres photos, puis cliquer sur "Réparer".

Le temps requis pour l'ensemble du processus de réparation dépend du nombre et de la taille de vos photos. En générale, une image n'a besoin que de quelques secondes pour être réparée. C'est très rapide.

réparer photo corrompue

Lorsqu'une fenêtre apparaît, cela signifie que vos photos ont été réparées avec succès. Il génère également des vignettes pour les photos. Cliquez sur "OK" pour passer à l'étape suivante.

réparation de photo endommagée terminée

Étape 4 : Prévisualiser les photos réparées

Avant d'enregistrer les photos réparées sur votre ordinateur, les photos réparées ont été présentées avec des informations de type et de taille. vous pouvez prévisualiser en cliquant sur l'icône d'image dans la zone de gauche.

révisualiser photo réparée - stellar repair for photo

Étape 5 : Enregistrer les photos réparées sur l'ordinateur

À la fin, cliquez sur "Enregistrer les fichiers réparés" et sélectionnez l'emplacement sur votre ordinateur où vous souhaitez les stocker.

sélectionner dossier - stellar repair for photo

Une fois l'enregistrement terminé, vous verrez "Enregistrement terminé", cliquez sur "OK" pour terminer les étapes. Vous pouvez également cliquer sur le lien "Cliquez ici" pour ouvrir le dossier dans lequel les photos réparées sont stockées.

enregistrer photo réparée avec succès - stellar repair for photo
Avez-vous trouvé cela utile ?